En Belgique, VW appelle cette couleur "Toffee Brown". C'est en regardant le code 4Q sur VW France que j'ai vu "Brun Graciosa". Ça fait moins friandise

.
Pour les options, je n'avais qu'un choix limité (budget entreprise). J'ai malgré tout pu prendre le pack GPS Blue qui comprend le RNS315 avec connexion téléphone BT(pas de RNS510 au catalogue belge), le pack toit ouvrant, le Sound System VW et le Park Assist avec détecteurs av+arr (pour quand madame emprunte la voiture

). Et en cadeau, attache de remorque amovible pour le porte vélos.
Mais bon, hormis quelques options (comme les rétros rabattables) la finition Highline est comparable au niveau Carat. Donc, in fine le

ne sera pas tout nu.
En prévision des vacances, et vu que j'ai 2 enfants dont un bébé avec poussette, je vais l'équiper d'un coffre de toit et barres "low profil" de chez Thule pour rester sous les fameux "2m Max" et pouvoir utiliser les péages automatiques. Et puis aussi je n'ai qu'un BMT 1.6 Tdi, donc minimiser la prise au vent et la consommation est un plus.
Dès que je le reçois, je poste des photos; et mon impression après 1 semaine d'utilisation.
A+
Touran Highline 2014 1.6Tdi BlueMotion DSG7 - RNS315+BT - TO Pano - Park Assist A/R & Pilot - SoundSystem 300w