Oui je suis allé chez ikea ! mais l'essai c'était un peu court . Mais ça donne une idee des avantages de l'electrique sur le thermique, même si pour l'instant le thermique reste plus facile d'utilisation.
Après 1 semaine d'utilisation, le Sharan n'a pas bougé d'un centimètre et la moto presque pas du garage non plus.
Finalement cette voiture électrique c'est que du bonheur.
Et si on roule pas mal (plus de 50/60km par jour), la solution c'est finalement de prendre le réflex quand tu rentres chez toi tu te branches (comme un iPhone :-p)
Et puis les bornes se développent, la loi te permet de demander à ton boss de mettre à disposition une solution de charge (même une simple prise 220 via la fenêtre de son bureau, mais c'est une obligation légale).
Du coup ca facilite beaucoup les choses !
Fichiers joints
IMG_1444.jpg (201.75 Kio) Vu 2663 fois
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)