Hello les passionnés du cube , je viens vous donner quelques news .... j'ai finalement vendu l'audi a6 ...... une voiture ...... whouaaaa ....formidable , pour avoir essayé toutes la gamme vag (vw/seat/skoda/audi) , je trouve vraiment que audi est gravement un cran au dessus du reste .... pour une bagnole de 2000 c'était le grand luxe , et le v6 tdi avec le quattro , fichtre , un vrai regal , j'en reprendrais très certainement une dans quelques années
Mais je l'ai revendue à contre coeur mais entre faire des frais sur une veille mamie , madame à préfèré qu'on reprenne un véhicule beaucoup moins kilomètre et plus classique ...... moi le truc qui m'a fait fuir c'est l'accueil reçu chez audi avec une veille audi ..... sont vraiments très cons chez audi ....
Bref on va je pense très rapidement jeter notre dévolu sur une skoda roomster praha en 1.9 tdi 105 ...... un retour au sources avec ce moulin que j'ai eu par 2x sur une seat aléa et sur un vw t5 ..... j'espère éviter les petites misère que j'ai eu avant lol ..... d'autant plus que j'ai connu le 1.6 tdi 105 sur mon ex touran de 2013 et dont j'avais apprécié le silence
Voilà un choix bizarre me direz vous et j'en suis le premier surpris car j'ai toujours trouvé affreux ce skoda portant le nom d'un fromage qui pue lol ...... mais depuis que je suis monté dedans j'ai été tellement agréablement surpris par le volume et la modularité de la bête pour ce petit gabarit , que j'avoue j'en ai été séduit ....
Le reste m'a aussi conforter , prix , kilométrage , entretient suivi correctement et même une garantie de 6mois en bonus et prendre un praha c'est comme prendre un carat, donc cool

.
Vous en pensez quoi de ce roomster vous ?
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013