Voila alors pour information c'est un touran phase 1, chassis 2004 , Edition 100 chevaux en Confortline , Boite 6 mécanique avec donc 190 000km.
Mon probléme : il ne survient que par moment , a chaud ou a froid , toujours en accéleration , jamais au ralenti , Lorsque j'accelere , a n'importe quel vitesse mais se ressent surtout en deux et trois , je rescend une vibration qui secoud ( tres legerement ) le volant ainsi que le l'habitacle de gauche a droite ou droite a gauche , on le rescend surtout dans les pieds.
A titre , les Jantes sont neuves pas voilé , les Pneus sont Neufs avant et arrière , le support moteur a été changer , les silentbloc du berceau aussi , les triangles sont neufs ainsi que les oeillet caoutchouc , le train Avant et régler , Niveau boite et huile ( castrol origine) sont normal , tous les filtres sont changés.
Franchement sauf avoir quelqu'un qui a eu un problème similaire la je ne sais plus ou donner de la tete , mis a part sauf le volant moteur ou les transmissions mais au vue du prix des pieces citées j'aimerai d'abord avoir des avis

Je vous remercie d'avance et attend vos réponse avec impatience.