essaye de le contacter sur son profil ci dessous et lui poser la question
topic11197.html
attention il y a plus de 100 pages

Modérateur : Modérateurs
Pour te dire, je suis passé d'un Zafira de 115Ch pour 1.7T à un Touran 1.2TSI de 105Ch pour 1.4T... Je me demandais s'il allait grimper pour son premier voyage aux sports d'hivers avec toutes la famille et les bagages.... Et bien Ouaip! c'est impec!Tali a écrit :Bonjour,
Une autre question :
Quelqu'un connaît-il le modèle Touran 1.6 L - 75 Kw (102 Ch DIN) ?
Est-ce suffisant au niveau puissance pour un monospace ? Notamment dans lors des dépassements même si on a une conduite tranquille ?
Et au niveau consomation essence ?
.
-- 12 Mai 2015, 11:29 --
Fab01 je n'avais pas vu ta réponse.
J'ai 10.000km avec mon Tsi 140ch... j'ai fait pas mal d'autoroutes mais je trouve, contrairement à jpg43, qu'il n'est pas très pêchu... à 110 ou 130, j'ai beau accélérer en 6e ou 5e mais la "reprise" n'est pas là... Avec ma 307 Peugeot 1600 hdi, les reprises était beaucoup plus franches... bon, le poids est du simple au double mais je reste quand même sur ma faim avec ce 140tsi... J'aurais peut-être dû opter pour le 2L... Au sinon, c'est une routière superbe... consommation aux alentours de 8l à du 130 gps (140 compteur) sur autoroute en conduite cool... (euh ! 6,9l pas à du 130km/h alors ? !)jpg43 a écrit :Le 140 est certainement le meilleur choix ,pour en avoir un ,c'est effectivement un moteur qui permet de ne pas rester surpris en cas de besoin ,la pèche est présente sur les sollicitations de dépassement par exemple , la conso. est pas exceptionnelle, à moins d'avoir le pied léger, trouver un essence identique à moins de 7l pas évident .J'envisage de changer mais pour reprendre le même plus récent, comme quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité