TOURAN II : les commandes
Modérateur : Modérateurs
Re: TOURAN II : les commandes
Bonsoir à tous,
Je me permets de m'incruster suite à la commande du nouveau Touran Rline 2.0 TDI 150 DSG6.
J'étais partant pour le 1.4 TSI 150 au départ et après l'essai, j'ai trouvé le moteur creux à bas régime (et oui moins de couple qu'un diesel) mais vraiment très très silencieux.
Le point décisif a été le mode de financement car en LOA les mensualités sont moins élevées avec le TDI (qui pourtant est 3000€ plus cher).
A bientôt et bonne route
Je me permets de m'incruster suite à la commande du nouveau Touran Rline 2.0 TDI 150 DSG6.
J'étais partant pour le 1.4 TSI 150 au départ et après l'essai, j'ai trouvé le moteur creux à bas régime (et oui moins de couple qu'un diesel) mais vraiment très très silencieux.
Le point décisif a été le mode de financement car en LOA les mensualités sont moins élevées avec le TDI (qui pourtant est 3000€ plus cher).
A bientôt et bonne route
Ca sous-entend que tu as finalement choisi le TDI ?
Pour les mensualités, ça peut dépendre de la valeur de rachat et du kilométrage pris en compte.
Pour les mensualités, ça peut dépendre de la valeur de rachat et du kilométrage pris en compte.
tu peux nous expliquer ?
http://www.lizauto.fr/volkswagen-touran ... ortes.html# Montant total en cas d’achat : 39 127,04 € TTC
http://www.lizauto.fr/volkswagen-touran ... ortes.html# Montant total en cas d’achat : 36 268,78 € TTC
http://www.lizauto.fr/volkswagen-touran ... ortes.html# Montant total en cas d’achat : 39 127,04 € TTC
http://www.lizauto.fr/volkswagen-touran ... ortes.html# Montant total en cas d’achat : 36 268,78 € TTC
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Pour ceux qui ont plus de deux enfants, vous pouvez vous faire rembourser le malus par votre centre des impôts,il y a un formulaire Cerfa...je l'ai déjà fait et remboursement des 250 euros de malus...au bout de 3 mois.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
nagrom59 a écrit :Pour ceux qui ont plus de deux enfants, vous pouvez vous faire rembourser le malus par votre centre des impôts,il y a un formulaire Cerfa...je l'ai déjà fait et remboursement des 250 euros de malus...au bout de 3 mois.

Voici un lien vers le formulaire : http://www.impots.gouv.fr/portal/deploi ... e_5813.pdf
Voilà, commande faite: touran TSI 150 BM R-line 5PL
Options: - peinture métallisée gris poivre
- pack Projecteurs directionnels LED
- alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage
- pack Family
- dispositif d’attelage escamotable à déverrouillage électrique
- pack Easy Accès
- Prise 230 V sur la console centrale à l'arrière
Livraison prévue pour fin mai voire juin 2016.
Touran (mai 2014) actuel repris à 22500 euros, actuellement sur la centrale à 09/15, il vaut 24550 euros...
- pack Family
- pack Easy Accès
Touran (mai 2014) actuel repris à 22500 euros, actuellement sur la centrale à 09/15, il vaut 24550 euros...
Tu peux nous préciser le prix catalogue de l'ensemble et le prix auquel tu l'as obtenu ?
Bonjour nouveau TOURAN commandé pour moi aussi. 
Je viens d'apprendre en vous lisant pour le remboursement via le CERFA, dommage je n'ai que 2 enfants.

Je viens d'apprendre en vous lisant pour le remboursement via le CERFA, dommage je n'ai que 2 enfants.
Toi aussi tu pourrais nous donner les résultats de ta négociation ?huhu a écrit :Bonjour nouveau TOURAN commandé pour moi aussi.
Je suis moi-même en pleine négo et je voudrais pouvoir me rendre compte si je suis bien placé ou si on me joue encore de la flûte !
J'ai gratté environ 12.5 mais après je suis un professionnel donc le kbis ça aide. En particulier. J'avais 6 % environ.
Coût total: 38505.76 euros tout compris avec malus 150 euros remise 4385.76 soit 34120 euros en sachant que la reprise du touran actuel est pas mal !!nagrom59 a écrit :Voilà, commande faite: touran TSI 150 BM R-line 5PL
- pack Family
- pack Easy Accès

J'en suis à 3734.76 € de remise pour un tarif tout compris de 33860.00 € soit 11% en gros, sensiblement le même taux que toi nagrom59. Je ne dois donc plus être très loin du compte.
C est pas trop mal comme remise. D'après ce que j'ai pu lire beaucoup de personnes se tournent vers le TSI 150 . J'ai fait ce choix également pour remplacer mon touran tdi 105. J espère que ce moteur tourne nickel.
Bonjour,
Commandé un modèle belge le 14/10. Livraison fin janvier
1.6 tdi 110cv DSG Highline 5 pl Gris poivre
Pack led
Pack buisness
Pack easy entry
Siège Ergo chauffant
Vitre chauffante
Attache remorque
Palettes DSG
Camera de recul

Commandé un modèle belge le 14/10. Livraison fin janvier
1.6 tdi 110cv DSG Highline 5 pl Gris poivre
Pack led
Pack buisness
Pack easy entry
Siège Ergo chauffant
Vitre chauffante
Attache remorque
Palettes DSG
Camera de recul

Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG -
- Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"

Bonsoir à tous
Premier bilan après 1000 km. Rappel : 1.4 Tsi 150 bvm carat 7 places, pack led, attelage, pack Family. Très satisfait.
Confort de roulage exceptionnel, excellent filtrage, confort royal. Conso avec 50/50 autoroute/ville 7,2l sur 1000 km. J ai fait aujourd'hui 50 km de route : 6,1l.
Concernant le couple du moteur il y a effectivement un creux sous 1800 tours, donc un peu pénalisant en ville par contre il est vigoureux sur les relances sur autoroute.
A revoir : le GPS. Bonne ergonomie mais parfois les itinéraires sont farfelus.
Détail sympa auquel je n avais pas prêté attention : la bande lumineuse de leds dans les portières la nuit, ça en jète.
Aspect pratique que j ai découvert : la tablette de coffre qui peut se ranger dans un emplacement dans le double fond du coffre pour passer en 7 places. Par contre cette tablette est faite dans un plastique souple très fin qui n inspire pas la robustesse.
Accès au troisième rang hyper simple, les sièges lateraux du rang 2 basculent et s avancent largement pour permettre le passage.
Autre test cette semaine : installation de 2 sièges enfants groupe 2 (britax) et d un rehausseur, le tout sur le rang 2. Ça passe sans problème.
Concernant la remise j ai eu 15,4%. Un conseil : ne surtout pas être pressé et laisser le commercial venir après un 2ème rdv. Après j aime négocier et la négo a duré 3 mois en mettant 2 CC en concurrence.
Voilà quelques infos en vrac, désolé c est un peu décousu comme prose. Désolé, Je n ai pas de photo, l apn de mon iPhone est HS.
Premier bilan après 1000 km. Rappel : 1.4 Tsi 150 bvm carat 7 places, pack led, attelage, pack Family. Très satisfait.

Confort de roulage exceptionnel, excellent filtrage, confort royal. Conso avec 50/50 autoroute/ville 7,2l sur 1000 km. J ai fait aujourd'hui 50 km de route : 6,1l.
Concernant le couple du moteur il y a effectivement un creux sous 1800 tours, donc un peu pénalisant en ville par contre il est vigoureux sur les relances sur autoroute.
A revoir : le GPS. Bonne ergonomie mais parfois les itinéraires sont farfelus.
Détail sympa auquel je n avais pas prêté attention : la bande lumineuse de leds dans les portières la nuit, ça en jète.
Aspect pratique que j ai découvert : la tablette de coffre qui peut se ranger dans un emplacement dans le double fond du coffre pour passer en 7 places. Par contre cette tablette est faite dans un plastique souple très fin qui n inspire pas la robustesse.
Accès au troisième rang hyper simple, les sièges lateraux du rang 2 basculent et s avancent largement pour permettre le passage.
Autre test cette semaine : installation de 2 sièges enfants groupe 2 (britax) et d un rehausseur, le tout sur le rang 2. Ça passe sans problème.
Concernant la remise j ai eu 15,4%. Un conseil : ne surtout pas être pressé et laisser le commercial venir après un 2ème rdv. Après j aime négocier et la négo a duré 3 mois en mettant 2 CC en concurrence.
Voilà quelques infos en vrac, désolé c est un peu décousu comme prose. Désolé, Je n ai pas de photo, l apn de mon iPhone est HS.
Salut à tous
Bon alors avant tout, désolé pour l'absence (patapé)
Ensuite je viens pour partager avec vous la petite nouvelle ci-dessous.
Commandé tout-à-l‘heure.
Touran II 1,4 TSI 150 DSG7 7PL Carat
+ Pack Cargo
+ Pack Drive Assist II Premium
+ Pack Easy-Access
+ Pack LED avec projecteurs directionnels et Dynamic Light Assist
+ Pack Voyage
+ Airbags latéraux AR
+ Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage
+ Système Navigation et infotainment "Discover Pro"
+ Car-Net "App-Connect"
+ DCC
+ Interface Bluetooth premium
+ Volant multifonction en cuir avec palettes au volant pour DSG
+ Jantes alliage léger 18" "Marseille" et pneu autocolmatants 225/45/18
+ 2 sièges enfants intégrés en 2eme rangée
+ Blanc Pur
+ Suppression de toutes identifications à l'arrière
+ Extension de garantie 5 ans (100 000km)
Je souhaitais avoir le pack family mais ça aurait retardé la livraison au mois de juin (c'était déjà trop long comme ça)
L'intérieur cuir vienna a été retiré pour des problèmes de chaine d'assemblage donc j'ai dû faire une croix dessus, de toutes façon y avait pas trop de choix, gris ou noir… bof bof
Le pack R-line était également sur la liste initiale mais finalement compte tenu du délai qu'il impliquait je me suis dit que sans c'était tout aussi bien
Après plus de dix années en mazout je vais passer au silence (comme beaucoup parmi vous)
Livraison prévue fin février 2016
Amitiés
{ Marcel }
PS : Remise grosso modo 10,5% (pour un particulier)
Bon alors avant tout, désolé pour l'absence (patapé)
Ensuite je viens pour partager avec vous la petite nouvelle ci-dessous.
Commandé tout-à-l‘heure.
Touran II 1,4 TSI 150 DSG7 7PL Carat
+ Pack Cargo
+ Pack Drive Assist II Premium
+ Pack Easy-Access
+ Pack LED avec projecteurs directionnels et Dynamic Light Assist
+ Pack Voyage
+ Airbags latéraux AR
+ Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage
+ Système Navigation et infotainment "Discover Pro"
+ Car-Net "App-Connect"
+ DCC
+ Interface Bluetooth premium
+ Volant multifonction en cuir avec palettes au volant pour DSG
+ Jantes alliage léger 18" "Marseille" et pneu autocolmatants 225/45/18
+ 2 sièges enfants intégrés en 2eme rangée
+ Blanc Pur
+ Suppression de toutes identifications à l'arrière
+ Extension de garantie 5 ans (100 000km)
Je souhaitais avoir le pack family mais ça aurait retardé la livraison au mois de juin (c'était déjà trop long comme ça)
L'intérieur cuir vienna a été retiré pour des problèmes de chaine d'assemblage donc j'ai dû faire une croix dessus, de toutes façon y avait pas trop de choix, gris ou noir… bof bof
Le pack R-line était également sur la liste initiale mais finalement compte tenu du délai qu'il impliquait je me suis dit que sans c'était tout aussi bien
Après plus de dix années en mazout je vais passer au silence (comme beaucoup parmi vous)

Livraison prévue fin février 2016
Amitiés
{ Marcel }
PS : Remise grosso modo 10,5% (pour un particulier)
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Je n'ai pas donné le modèle commandé lors de mon premier message :
Touran - 1.4 TSI 150 - BM - 7PL Carat - Blanc pur
Pack LED
Pack Drive assist II
Pack Voyage
Dispositif attelage
Pack Easy access
Jante Vallelunga
Livraison prévue fin janvier 2016
Touran - 1.4 TSI 150 - BM - 7PL Carat - Blanc pur
Pack LED
Pack Drive assist II
Pack Voyage
Dispositif attelage
Pack Easy access
Jante Vallelunga
Livraison prévue fin janvier 2016
La simulation que j'ai eu a été faite via Volkswagen bank en LOA Abregio Style VW.TSI140 a écrit :tu peux nous expliquer ?
Les mensualités étaient plus faibles d'environ 10 euros pour le TDI 150 car selon le commercial la valeur de reprise est plus intéressante côté CC surtout que je ne souhaite pas garder le véhicule après les 3 ans.
- Caratpatte
- débutant
Bonjour à tous.
Voilà, je me lance, depuis le temps que je consulte ce site, il fallait bien que j'y participe un jour...
Après une Polo et deux Touran, un acheté en 2006 et un autre en 2011, j'ai fini par me décider à signer pour la version 3. J'avais l'intention de le faire dès que j'aie entendu qu'ils en sortaient un nouveau mais je voulais attendre un peu, quelques mois après se sortie officielle, histoire de ne pas trop essuyer les plâtres...
Mais bon voilà, j'ai eu le malheur de rentrer dans une concession pour voir le nouveau Toutou de plus près et hop, je me suis fait alpaguer pas un commercial aux dents longues qui a tout de suite vu que j'étais bon client !
Après moultes discussions et un essai d'un TSI 150, qui m'a convaincu de prendre le 2.0 TDI (le trou à l'accélération, ça ne passe pas !), j'ai fini par signer.
Donc, en détails :
Touran III 2.0 TDI 150 boite manuelle Carat 7 places
Couleur Gris poivre
Options :
Airbags latéraux AR
Keyless access
Pack voyage
Caméra de recul
Blind Spot Detection
Pack Family
Extension de garantie 3 ans
Le tout pour un total de 40.325, ramené à 36.424 (soit un peu moins de 10%... bof bof, suis pas très fort pour la négociation, je me fais facilement avoir par leur technique du : "c'est mon ultime dernier prix", "je gagne plus rien sur la voiture", "voyez le maxi que je peux accorder", tableaux foireux à l'appui, "vous êtes super fort, même moi j'aurais pas obtenu tant", si si, blablablabla...). Mon défaut, c'est que je ne suis pas patient...
Du coup, un peu amer de lire sur ce forum que certains ont obtenu 11 ou 12 % voire plus, bravo les gars !
D'autant que finalement, ils ne reprennent pas la mienne (Touran II 2.0 TDI Design Edition 2011, 94.000 kms, avec plein d'options) : j'ai refusé, je trouvais que j'y gagnais plus en négociant le prix du neuf... Grrr !!
Bon, en tout cas, livraison prévue : fin février 2016.
Malgré tout, j'ai hâte !
Voilà, je me lance, depuis le temps que je consulte ce site, il fallait bien que j'y participe un jour...
Après une Polo et deux Touran, un acheté en 2006 et un autre en 2011, j'ai fini par me décider à signer pour la version 3. J'avais l'intention de le faire dès que j'aie entendu qu'ils en sortaient un nouveau mais je voulais attendre un peu, quelques mois après se sortie officielle, histoire de ne pas trop essuyer les plâtres...
Mais bon voilà, j'ai eu le malheur de rentrer dans une concession pour voir le nouveau Toutou de plus près et hop, je me suis fait alpaguer pas un commercial aux dents longues qui a tout de suite vu que j'étais bon client !
Après moultes discussions et un essai d'un TSI 150, qui m'a convaincu de prendre le 2.0 TDI (le trou à l'accélération, ça ne passe pas !), j'ai fini par signer.
Donc, en détails :
Touran III 2.0 TDI 150 boite manuelle Carat 7 places
Couleur Gris poivre
Options :
Airbags latéraux AR
Keyless access
Pack voyage
Caméra de recul
Blind Spot Detection
Pack Family
Le tout pour un total de 40.325, ramené à 36.424 (soit un peu moins de 10%... bof bof, suis pas très fort pour la négociation, je me fais facilement avoir par leur technique du : "c'est mon ultime dernier prix", "je gagne plus rien sur la voiture", "voyez le maxi que je peux accorder", tableaux foireux à l'appui, "vous êtes super fort, même moi j'aurais pas obtenu tant", si si, blablablabla...). Mon défaut, c'est que je ne suis pas patient...
Du coup, un peu amer de lire sur ce forum que certains ont obtenu 11 ou 12 % voire plus, bravo les gars !
D'autant que finalement, ils ne reprennent pas la mienne (Touran II 2.0 TDI Design Edition 2011, 94.000 kms, avec plein d'options) : j'ai refusé, je trouvais que j'y gagnais plus en négociant le prix du neuf... Grrr !!
Bon, en tout cas, livraison prévue : fin février 2016.
Malgré tout, j'ai hâte !
Touran II Carat TDI 150 7 places gris poivre, Airbags latéraux AR, Keyless access, Pack voyage, Caméra de recul, Blind Spot Detection, Pack Family.
Bonsoir,
Je vous lis depuis quelques temps et je suis... une femme... J'espère que je ne me ferais pas jeter lol
Je suis nounou donc c'est principalement moi qui roule en touran... Actuellement le dernier model de fin 2010 et sur le point de changer pour le nouveau.
C'est également moi qui négocie dc je suis en pleine négo pour ce changement de touran...Et j'avoue que je suis assez fière de moi !!
J'ai donc également mis 2 CC près de chez moi en jeux. Nous avons été faire un petit tour lors des porte ouvertes et avons eu une "petite" proposition puisque nous voulions plutôt un Nouveau touran d'occasion très récent. Le vendeur a donc essayé de nous faire une bonne proposition Pr essayer de nous convaincre. En resultat, il ns a fait la mm remise que l'autre concession que j'avais vu courant l'été...
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé le site Autoplanet (qui n'est ^pas un mandataire et qui livre en concessions VW) qui proposait un très bon prix.
J'ai donc renvoyé ce devis au 2 CC, une ma lâché en me disant qu'il ne pourrait rien faire et l'autre s'est accroché en me disant qu'il allait voir avec sa direction, 2 jours plus tard nouveau devis aligné sur le prix d'autoplanet !!!
Donc sur le model demandé TSI110 Blanc 7places Confortline, nous étions à peu près à 28800e prix catalogue, 25400e lors des portes ouvertes et 24500 carte grise comprise sur le dernier devis. Soit une remise d'environ 16% !!!
Nous y réfléchissons encore mais je pense que la remise est bonne !! Donc n'hésitez pas, à vos négociations !!!
Je vous lis depuis quelques temps et je suis... une femme... J'espère que je ne me ferais pas jeter lol
Je suis nounou donc c'est principalement moi qui roule en touran... Actuellement le dernier model de fin 2010 et sur le point de changer pour le nouveau.
C'est également moi qui négocie dc je suis en pleine négo pour ce changement de touran...Et j'avoue que je suis assez fière de moi !!
J'ai donc également mis 2 CC près de chez moi en jeux. Nous avons été faire un petit tour lors des porte ouvertes et avons eu une "petite" proposition puisque nous voulions plutôt un Nouveau touran d'occasion très récent. Le vendeur a donc essayé de nous faire une bonne proposition Pr essayer de nous convaincre. En resultat, il ns a fait la mm remise que l'autre concession que j'avais vu courant l'été...
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé le site Autoplanet (qui n'est ^pas un mandataire et qui livre en concessions VW) qui proposait un très bon prix.
J'ai donc renvoyé ce devis au 2 CC, une ma lâché en me disant qu'il ne pourrait rien faire et l'autre s'est accroché en me disant qu'il allait voir avec sa direction, 2 jours plus tard nouveau devis aligné sur le prix d'autoplanet !!!

Donc sur le model demandé TSI110 Blanc 7places Confortline, nous étions à peu près à 28800e prix catalogue, 25400e lors des portes ouvertes et 24500 carte grise comprise sur le dernier devis. Soit une remise d'environ 16% !!!
Nous y réfléchissons encore mais je pense que la remise est bonne !! Donc n'hésitez pas, à vos négociations !!!
Bonjour,
J'ai également utilisé le site Auto Planet dans la négociation la semaine dernière en concession. Autoplanet propose environ 13% de remise sur ma configuration :
R-Line 1.4 TSI 150 DSG 7 - 7 Places - Couleur Gris poivre
Pack LED directionnels
Pack Drive assist II premium
Pack Voyage
Pack Easy access
DCC
Dispositif attelage
Airbag latéraux
Livraison mi mai 2016
Le vendeur a bien voulu s'aligner sur la remise AutoPlanet mais en proposant une voiture 0 km, et non une voiture "neuve" en prétextant qu'il avait davantage de marge de manœuvre sur une voiture de démonstration 0 km. Même si ça ne change rien sur le côté "neuf" de la voiture, ça m’embête un peu car la carte grise sera au nom de la concession pendant les 3 premiers mois.
Qu'en pensez-vous ? Puis-je à votre avis négocier une remise plus importante encore pour un véhicule 0 km (d'autant que je compte mettre beaucoup d'options, en général bien margées...) ?
Quid d'un véhicule 0 km si jamais la concession fait faillite (avec une probabilité ultra faible, je vous l'accorde, mais on ne sait jamais) pendant qu'elle est encore officiellement propriétaire du véhicule sachant que j'aurais réglé le solde à la livraison, donc 3 mois avant d'être propriétaire. Peut-on me saisir le véhicule ?
par avance de vos retours !
J'ai également utilisé le site Auto Planet dans la négociation la semaine dernière en concession. Autoplanet propose environ 13% de remise sur ma configuration :
R-Line 1.4 TSI 150 DSG 7 - 7 Places - Couleur Gris poivre
Pack LED directionnels
Pack Drive assist II premium
Pack Voyage
Pack Easy access
DCC
Dispositif attelage
Airbag latéraux
Livraison mi mai 2016
Le vendeur a bien voulu s'aligner sur la remise AutoPlanet mais en proposant une voiture 0 km, et non une voiture "neuve" en prétextant qu'il avait davantage de marge de manœuvre sur une voiture de démonstration 0 km. Même si ça ne change rien sur le côté "neuf" de la voiture, ça m’embête un peu car la carte grise sera au nom de la concession pendant les 3 premiers mois.
Qu'en pensez-vous ? Puis-je à votre avis négocier une remise plus importante encore pour un véhicule 0 km (d'autant que je compte mettre beaucoup d'options, en général bien margées...) ?
Quid d'un véhicule 0 km si jamais la concession fait faillite (avec une probabilité ultra faible, je vous l'accorde, mais on ne sait jamais) pendant qu'elle est encore officiellement propriétaire du véhicule sachant que j'aurais réglé le solde à la livraison, donc 3 mois avant d'être propriétaire. Peut-on me saisir le véhicule ?

Touran 1.4 TSI 150 DSG7, finition Carat, gris poivre.
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack Drive Assist 2 premium, Pack LED directionnels, Discover Pro
Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack Drive Assist 2 premium, Pack LED directionnels, Discover Pro
Bonjour,
Comme décrit précédemment, j'ai commandé le touran 190 CV Carat DSG6 7 places que je devrais recevoir début janvier.
Lors de ma commande, l'option "siège enfant intégré" n'était pas commandable.
Dommage.
Cette option permet de passer les sièges en mode "enfant" au mode "adulte" en 1 tour de main.
Ceci permet de s’exonérer des sièges auto enfants classiques, toujours pénibles à stocker lorsqu'on en a pas besoin
Du coup, est ce que quelqu'un peux me dire si l'accès à la troisième rangée est possible avec la présence des sièges enfants sur la seconde rangée ?
Si des photos peuvent compléter la réponse, ce sera chouette.
Sammy
Comme décrit précédemment, j'ai commandé le touran 190 CV Carat DSG6 7 places que je devrais recevoir début janvier.
Lors de ma commande, l'option "siège enfant intégré" n'était pas commandable.
Dommage.
Cette option permet de passer les sièges en mode "enfant" au mode "adulte" en 1 tour de main.
Ceci permet de s’exonérer des sièges auto enfants classiques, toujours pénibles à stocker lorsqu'on en a pas besoin
Du coup, est ce que quelqu'un peux me dire si l'accès à la troisième rangée est possible avec la présence des sièges enfants sur la seconde rangée ?
Si des photos peuvent compléter la réponse, ce sera chouette.
Sammy
Salut,
Non impossible d'accéder au rang 3 avec des sièges enfants fixés au rang deux. Pour la simple raison que pour avancer les sièges latéraux du rang 2 il faut d'abord les incliner vers l'avant en tirant sur une poignée, pour ensuite les faire coulisser et dégager l'espace vers le rang 3.
Sinon premier bug sur mon Touran : à basse vitesse en braquant les roues à fond j'ai un espèce de bruit de frottement assez sourd...
Visiblement il y a eu ce souci sur les premières livraisons de Golf VII à l'époque, car les préparateurs oubliaient d'enlever des cales de transport bien dissimulées...
Je vais essayer de voir s'il s'agit seulement de ça...
Non impossible d'accéder au rang 3 avec des sièges enfants fixés au rang deux. Pour la simple raison que pour avancer les sièges latéraux du rang 2 il faut d'abord les incliner vers l'avant en tirant sur une poignée, pour ensuite les faire coulisser et dégager l'espace vers le rang 3.
Sinon premier bug sur mon Touran : à basse vitesse en braquant les roues à fond j'ai un espèce de bruit de frottement assez sourd...
Visiblement il y a eu ce souci sur les premières livraisons de Golf VII à l'époque, car les préparateurs oubliaient d'enlever des cales de transport bien dissimulées...
Je vais essayer de voir s'il s'agit seulement de ça...

Ah mince, c'est bien dommage.
Il faudra donc "jouer" avec les sièges enfants lorsqu'on aura des invités.
pfu.
Il faudra donc "jouer" avec les sièges enfants lorsqu'on aura des invités.

pfu.