Salut,
J'ai fait quelques test et y'a du nouveau !!!
1/ Débrancher fil orange et essais => pas d'image en déclenchement direct, il faut obligatoirement passer par l'application manuellement.
2/ J'ai mis le fil sur un +12 APC => J'ai mon écran du parrot qui est noir tout le temps jusqu’à le passage de la marche arrière
Rien des deux n'a résolu mon problème j'ai donc décider :
3/ changement application => j'ai téléchargé l'appli Smartcam et j'ai paramétré l'ouverture de la vision par cette application et deviné quoi !!!
Je n'est plus d'image qui saute moteur tournant et moteur à l’arrêt PAR CONTRE :
Si je met la fermeture de l'application et retour à l’écran du menu dès que j'enlève la marche arrière, il me fait le bug à nouveau. Il faut donc mettre 5s d’intervalles (il y a un parametrage on peu mettre 0s, 5s, 10s etc..)
En gros ça marche mais je doit attendre 5s pour retrouvé mon écran de menu parrot lorsque j'enlève la marche arrière. C'est beaucoup mieux mais je vais quand même voir avec installateur.
Est ce possible que ce soit l'application qui est incompatible avec la caméra ??? mystère !!

et je vous tiens au courant des suites