Avez vous noté un bruit de grognement au passage des vitesse ?
Pour ma part, cela se produit au dessus des 2000 tours.
Aucun bruit en dessous des 2000 tours.
est ce la sonorité normale des nouveaux TDI SCR EURO 6 ?

Modérateur : Modérateurs
bonjour , tout les véhicules sont équipés de l'embrellage hydraulique , vous avez en dessous de la pédale , un piston émetteur et sous la boîte de vitesse dans le capot du moteur un récepteur , sous le récepteur , il y a la vis de purge . Le système fonctionne avec le liquide des freins , le liquide des freins se change tout les 2 ans , !!!!!!!! Et le système de l'embréllage se purge a partir qu'on a du mal à passer les vitesses , il faut vérifier le bocal du liquide des freins , si il est pas vide ou minime , si le liquide des freins est trop vieux , on a des problèmes de freinage et aussi à passer les vitesses , parce que le bocal de l'huile , alimente les 2 embrellage et les freins !!!!!!!creepy a écrit :hello
fredimario a écrit :bonjour , tout les véhicules sont équipés de l'embrellage hydraulique , vous avez en dessous de la pédale , un piston émetteur et sous la boîte de vitesse dans le capot du moteur un récepteur , sous le récepteur , il y a la vis de purge . Le système fonctionne avec le liquide des freins , le liquide des freins se change tout les 2 ans , !!!!!!!! Et le système de l'embréllage se purge a partir qu'on a du mal à passer les vitesses , il faut vérifier le bocal du liquide des freins , si il est pas vide ou minime , si le liquide des freins est trop vieux , on a des problèmes de freinage et aussi à passer les vitesses , parce que le bocal de l'huile , alimente les 2 embrellage et les freins !!!!!!!creepy a écrit :hello
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité