Sly83, j'attends depuis 2 jours que le garage me rappelle pour avoir plus d'infos mais ils n'ont pas l'air pressés
 Sly83, j'attends depuis 2 jours que le garage me rappelle pour avoir plus d'infos mais ils n'ont pas l'air pressés 
Modérateur : Modérateurs

et le fameux lave-phare OBLIGATOIRE !!!!Sly83 a écrit :En dehors de l optique il y a des éléments complémentaires à ajouter : module, faisceau électrique, correcteur d assiette, ...

Non, j'en avais vu un autre qui avait les feux xenon en 7 places (c'était le véhicule d'un directeur d'une agence bancaire) mais qui était vendu lorsque je suis allé au garage et ils recevaient 10 jours plus tard le véhicule du sous-directeur qui n'était pas 7 places et sans feux xenon mais qui avait beaucoup d'options qui m'ont quand même séduitfab01 a écrit :Donc xenon
En ce qui concerne le changement du pare choc ça n'aurait pas posé de problèmeSly83 a écrit :Oui tu as raison, j avais oublié !! Donc changement de pare choc avant

Terrible
  Terrible 
 ) en plus je ne suis pas de la région (je suis dans le Finistère) et ce n'est pas le garage qui m'a prêté un véhicule (c'est une location de mon assurance) donc je pense qu'elle ne passe pas en priorité
 ) en plus je ne suis pas de la région (je suis dans le Finistère) et ce n'est pas le garage qui m'a prêté un véhicule (c'est une location de mon assurance) donc je pense qu'elle ne passe pas en priorité .  version CUP 2014, 3ème proprio, 77 000 km, feu led / xenon auto réglable. Une tuerie koi ( surtout venant d'une clio 2 avant
 .  version CUP 2014, 3ème proprio, 77 000 km, feu led / xenon auto réglable. Une tuerie koi ( surtout venant d'une clio 2 avant   !).
  !). 

Du coup je commende chez Amazon, 90€ les 2, marque Philips (identique à l'actuelle ). Référence Philips D3S 35W.
   Du coup je commende chez Amazon, 90€ les 2, marque Philips (identique à l'actuelle ). Référence Philips D3S 35W. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité