le Sound est déjà de base bien équipe :
Après tu as évidemment le choix de la peinture, il y'a l'option 7 places pour la revente.
pour le reste, je ne vois pas trop.

Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est ça mais avec le tja, le lane assist ne s'arrête pas en dessous de 60km/h.touran_DE a écrit :bonjour, pouvez vous me dire comment activer la fonction traffic jam assist ?
C''est juste l'ACC + lane assist ? Ou y a autre chose à faire ?
Bonjour,bibi29 a écrit :Salut à tous.
Ayant le pack Drive assist II, je me disais que la MAJ devrait être gratuite,du moins dans le cadre de la garantie car avec le passage à 80 km/h mon véhicule n.affiche pas cette vitesse en sortie de ville où.en fin de limitation à une autre vitesse. Ce qui s'affiche par défaut c'est 90 km/h !
Bonsoir,touran_DE a écrit : ↑03 sept. 2018, 18:39 Bonsoir, question sur le traffic jam assist, que j'ai essayé d'expérimenter cet été pendant les bouchons...![]()
Si j'ai tout bien compris, il est actif quand les conditions suivantes sont réunies :
- régulateur de vitesse ACC actif
- lane assist actif
- vitesse inférieure à 60 km/h
Pb dans mon cas, sur autoroute et rocade avec un revêtement de sol parfait, y compris marquage au sol, dès que la vitesse devient faible (genre 30 km/h et que la voiture de devant d'approche, selon la distance du régulateur ACC réglé toujours sur la position 3) ben le lane assit passe en "orange" et donc le traffic jam assit ne rentre jamais en fonction.
La météo était très bonne, et soleil latéral.
Dès que reprennais une vitesse normale, genre 60 km/h le lane assist repasse au "vert" !
je précise au cas où ça ait une importance, que je conserve toujours les mains sur le volant...
Est ce que je rate un truc ou j'ai un truc qui foire (la voiture est encore sous garantie).
Pour info, sur mon Touran rline de 2016, j'avais tout ce que tu as dans la liste, sauf le discovery pro et le dcc.touran_DE a écrit : ↑05 sept. 2018, 08:40 bonjour, je suis quasi certain d'avoir le Drive assist II premium, car j'ai :
- Discover Pro
- ACC
- Lane Assist
- Camera recul
- Camera frontale (panneau + surêment aide au lane assist)
- Light Assist
- Blind Spot Detection
- Full led directionnel
- DCC
La plus part de ces équipements sont dans ce pack, et le blind spot il me semble qu'il ne peut pas être pris seul sans ce pack...
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser... je vais peut être relire la notice ?
Pour complément, le blind spot était bien dans le Drive assist II premium.sony5478 a écrit : ↑05 sept. 2018, 09:04Pour info, sur mon Touran rline de 2016, j'avais tout ce que tu as dans la liste, sauf le discovery pro et le dcc.touran_DE a écrit : ↑05 sept. 2018, 08:40 bonjour, je suis quasi certain d'avoir le Drive assist II premium, car j'ai :
- Discover Pro
- ACC
- Lane Assist
- Camera recul
- Camera frontale (panneau + surêment aide au lane assist)
- Light Assist
- Blind Spot Detection
- Full led directionnel
- DCC
La plus part de ces équipements sont dans ce pack, et le blind spot il me semble qu'il ne peut pas être pris seul sans ce pack...
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser... je vais peut être relire la notice ?
J'avais bien pris le blind spot detection à part.
De mon souvenir, en 2016, il me semble que le blind spot n'était pas dans le Drive assist II premium.
Et donc je n'avais pas le tja.
C'est pourtant ce que j'avais. Drive assist 2 + blind spot.touran_DE a écrit : ↑05 sept. 2018, 11:39 tu as peut être raison,
mais je viens d'essayer une config sur le site avec le drive assit II (non premium) + blind spot et ça ne passe pas.
Du coup, pour choper le blind spot, soit il faut le prendre seul, sans quasi rien (ce qui n'est pas mon cas) soit l'avoir avec le drive assist II premium
Comment je peux savoir toute les options qui équipent mon véhicule, j'avais trouvé des sites, mais tout ne sortait pas... ?
Oui, l'emergency assist est différent du front assist.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités