Sincèrement, je suis surpris de ton reportage
D'abord, la qualité car avec un téléphone tu nous sors de belles photos.
Ensuite, même si j'ai déjà entendu parler de ce type de lavage, je n'en ai jamais vu. Il faut que j'avoue que de mon côté, j'ai vraiment pas cherché non plus ! ! !
Tes commentaires nous font comprendre que tu es satisfait de ce type de lavage, même si ce n'est pas aussi bien fait qu'une personne qui lave soi-même son auto.
Le commentaire négatif que je dois faire, je trouve cela hors de prix. 10 euros un lavage, c'est extrêmement cher. Une personne qui comme moi lave son auto toute les semaines depenserait dans ce cas-là près de 520 euros par an ! ! !
Certes tu as pris pour nous montrer le forfait le plus cher, mais bon, je trouve que c'est cher quand même.
Pour ma part, un lavage hebdomadaire, me coûte 3 euros, voir pendant la saison de ski 4 euros.
A la main, certes, c'est plus réussi, mais c'est aussi plus salissant (projections, ...)
En tout cas, très bonne initiative que tu as eu de nous faire cet excellent reportage.
Un regret, ce lavage haute pression automatique n'a pas transformé ce rouge piment en reflet d'argent ! ! !