Voilà j'ai un soucis de feux stop qui restent allumé; je vous expliques la situation:
Il y a quelques semaines le voyant epc du compteur s'allume ainsi que mes feux stop. Seulement mes feux stop ne reste pas que allumés contact mis mais également la clé enlevé du contact et voiture fermé!
J'ai donc débranché le contacteur de feux stop et refais l'essaie de fermer la voiture et la les feux stop se sont éteint. Donc j'ai changé le contacteur de pédale de frein.
Qui a reglé le soucis des feux stop allumé voiture fermé mais pas les feux stop allumé quand le contact est mis.
J'ai ensuite jetté un oeil sur internet pour voir les problèmes connu; au vu de ce que j'ai trouvé j'ai décidé de changer le contacteur de pédale d'embrayage.
Il en avait vraiment besoin, la pièce était complètement fondu sur la surface de contact arrière.
Je me suis ensuite présenté en concession pour faire un diagnostique pour faire éteindre le voyant epc et voir si il trouvait autre chose qui n'allait pas.
Bilan des pièces a remplacer pour eux : contacteur de feux stop (que j'ai déjà changé...) et émeteur d'ambrayage avec son contacteur (dite pièce que j'ai égelement changé).
Je commande les pièces (l'éméteur et les 2 contacteurs) et les changent avec soin (je sais qu'il ne faut pas jouer avec le contacteur des stops et que la prise du contacteur d'embrayage est en bon état).
Mon intérrogation

Maintenant le rendez vous pour faire éteindre le voyant est pris pour demain, alors je voudrais savoir si le faite d'avoir changé ces pièces les feux stop auraient du s'éteindre ou c'est d'enlever le voyant au tableau de bord qui va l'éteindre ??
PS: le touran est un 1,6 fsi de 2003 un peu - de 110mkms.