On gardera ta place au chaud.
C'est pas trop la décote parce que la revente au bout de 2 ans

Modérateur : Modérateurs
Salut Fab, merci ! tout le monde va bien. Et chez toi ?fab01 a écrit :Ah oui un Q5 carrément... t'as pas fait dans la dentelle toi.
ca va la smalla ? je pense qu'ils doivent attendre le vacances avec impatience surtout dans un véhicule comme le Q5
quoique... il préfèrent peut être le touran, moins cosy certes mais plus "familiale" lol
tomcat92 a écrit :Salut Laurent,
bonne continuation dans ton nouveau joujou
je pensais à toi l'autre jour justement et me demandais comment ça allait
et +1 pour les photos
Je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas m'avancer….Laurent92 a écrit :Comme la chanson: Pour le plaisiiiiir.
En fait j’avais pris le Touran pour les 7 places. Depuis, les besoins ayant évolués (malheureusement) et une grosse envie de me faire plaisir, j'ai craqué pour l'Audi.
En plus j'ai été un peu déçus par le confort du Touran (certainement dû aux jantes 17'' de carat franchement tape c..) et par l’insonorisation que j'ai trouvé très en dessous de ce que je connaissais déjà.
Et puis d'autres petit "trucs" qui font que j'avais un pincement au coeur à chaque fois que je montais dedans.
Voilà docteur Freud Fab
Son modèle c'est un support téléphone de ventilation, je pense que c'est adapté pour un seul téléphone !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités