C'est noté.Leboubou111 a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:12 Je pense que tu seras obligé de changer le bloc complet.
Est-ce que c'est à l'image de ce que j'ai décrit plus haut sur le fonctionnement de la GV sur 1.6 HDI ?Leboubou111 a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:12 Pour la gestion de la GV, c'est plutôt une dépression discontinue géré par la pompe à vide et la N75.
Mon beau-père est parti en vacances avec le Touran, il rentre en septembre et je m'en occupe dès son retour. Je ne manquerai pas d'ailleurs de vous tenir informé.Leboubou111 a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:12 Le plus simple étant que tu testes dans un premier temps de bouger la GV manuellement, puis si ça bouge sans trop de difficulté le circuit de dépression.
beaucoup pour les schémas et les références, cela m'aide bien.
Si ce n'est pas un secret, tu utilises quel logiciel ?
Sur PSA, j'utilise service box et je dois dire que c'est bien pratique.
Alors si je peux avoir son équivalent sur VW, cela serait top !