Il faudrait que tu fasse controle tes pneus qui sont les 1ers à prendre dans ce type de situation.
Vérifie ou fait vérifier par un pro du pneumatique si la structure (les tresses de l'armature) n'a pas souffert.
En général, au bout d'un certain temps, tu as une bosse qui apparait sur le flan du pneu
Concernant le sujet de ce topic, je dirais que si tu paie 21€/mois (pour la polo de Mme) juste pour les révision et éventuellement quelques pièces d'usure (à voir lesquelles) je trouve que cela revient assez cher :
21€ x 12 mois = 252€
Or, les forfaits pratiqués au bout de 2 ans par VW en concession, même en révision LL, reviennent entre 200€ et 300€ (connait pas exactement les prix pour une Polo)
Dans ton exemple cela fait 504€ sur 2 ans.
Et ce n'est pas les 2 premières années du véhicule qu'il y a des pièces d'usées à remplacer (hormis peut être les balais d'essuis glace

).
Même les freins sont encore bon au bout de 2 ans.
Si usure prématurée, alors c'est qu'il y a un vice de fabrication.
Ton contrat devient intéressant après 4 ans d'ancienneté, si pas d'augmentation du tarif en fonction de l'age du véhicule.
Mais de toute façon, tu auras largement payer avant le cout d'entretien de ton véhicule et c'est VW qui ramasse tous les €€€
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