Capot bloqué

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Max31590
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2022, 09:22
Contact :

Capot bloqué

Message par Max31590 »

Bonjour tt le monde
j'espère que je poste au bon endroit.
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION POUR OUVRIR LE CAPOT, celui ci étant condamné même en tirant sur le câble par l interieur.
Je pensais démonter la calandre en petite partie. Par le bas mission impossible il me semble car serrure au dessus du radiateur.
Merci d'avance
Max31590
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2022, 09:22
Contact :

Re: Capot bloqué

Message par Max31590 »

tjrs avec mon capot, fermeture qui vérouille la gache;
dévissé une fois le logo retiré ( douille longue 9 et torx coté moteur) mais celle ci n'a pu être retiré....rien ne bouge ...il me faut allé à la pêche d'infos si quelquns à des sites ou pages de vue éclatée du cable , je cherche à trouver le lieu de passage du cable.
totonenabou
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 12 mars 2023, 08:55
Contact :

Re: Capot bloqué

Message par totonenabou »

Salut,
Je peux prendre en photo ce midi si tu veux mon capot ouvert.
J'ai un tsi de 2008 je ne sais pas si ça correspond.
Ton câble arrive a faire son boulot ? quand tu tire sur la poignée ? ou c'est la verrou qui repond plus ?
Max31590
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2022, 09:22
Contact :

Re: Capot bloqué

Message par Max31590 »

Merci totonenabou, ceci dit je suis pas à qques heures prés mais depuis des semaines la voiture a peu bouger donc l'histoire me turlupine....j'ai besoin de connaître le passage du câble pour soulever, époque éventuellement tirer dessus car qd je tire par l'habitacle rien ne se passe, j'av idée aussi de tirer calandre
Je laisse lien vidéo avec laquel je me suis aider pour dévisser la serrure sauf que les vis et boulons étaient à l inverse
https://youtu.be/KFRaGTqzVwk
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités