resideur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Leboubou111
- Membre de l'
Re: resideur
Tu comptes l'ouvrir pour vérifier les roulements ?
C'est souvent la cause.
Après vu que c'est un jeu axial, ca a vraiment une conséquence ?
C'est souvent la cause.
Après vu que c'est un jeu axial, ca a vraiment une conséquence ?
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- resideur
- Seigneur
- Been thanked : 1 time
non pas l'ouvrir mais il me semblait avoir vu passer un tuto sur un calage de l'arbre avec une rondelle au cul derriere le bouchon de boite.
avec ma connexion c'est une horreur de chercher, merci la tempete ..... ^^
avec ma connexion c'est une horreur de chercher, merci la tempete ..... ^^
- Leboubou111
- Membre de l'
Voici le Topic : viewtopic.php?t=22118
J'avais oublié ce point.
Perso ma boite n'est pas concerné. Je n'ai même pas ce bouchon (comme je l'ai mis sur la Page 3 de ce Topic)
J'avais oublié ce point.
Perso ma boite n'est pas concerné. Je n'ai même pas ce bouchon (comme je l'ai mis sur la Page 3 de ce Topic)
- resideur
- Seigneur
un pote m'a retrouve le kit, je dois controler la taille pour ma boite si c'est 79 ou 84mm, voici le resultat de la recherche: https://www.google.com/search?q=vw+02m+ ... s-wiz-serp
- resideur
- Seigneur
hello!
boite remise en etat, plus de jeu!
par contre encore un peu de poisse: le turbo que j'ai refais perd de l'huile et a commence a me polluer le catalyseur que j'avais remplace!encore heureux que je m'en suis rendu avant de reposer le bloc cette aprem, j'ai vu de l'huile a l'echappement.....
je vais donc remettre celui d'origine qui est en meilleur etat.
boite remise en etat, plus de jeu!
par contre encore un peu de poisse: le turbo que j'ai refais perd de l'huile et a commence a me polluer le catalyseur que j'avais remplace!encore heureux que je m'en suis rendu avant de reposer le bloc cette aprem, j'ai vu de l'huile a l'echappement.....
je vais donc remettre celui d'origine qui est en meilleur etat.
- Leboubou111
- Membre de l'
Y'a du jeu dans le CHRA du coup.
Remplacement du CHRA et c'est reparti non ?
Remplacement du CHRA et c'est reparti non ?
- resideur
- Seigneur
yes du jeu et ca fuit , elle aura pas fait long feu celle la! je vais remettre la cartouche d'origine que j'avais remise en etat.
- resideur
- Seigneur
salut a tous,
reveil du touran: au quart de tour
le moteur tourne parfaitement, me reste un soufflet de cardan a faire et purge du circuit de debrayage, et apres voir pour CT
553 000kms et toujours la
reveil du touran: au quart de tour
le moteur tourne parfaitement, me reste un soufflet de cardan a faire et purge du circuit de debrayage, et apres voir pour CT
553 000kms et toujours la
- Leboubou111
- Membre de l'
Cool
C'est reparti pour 300.000km alors.
Je vois de quoi tu parles. Je suis sur un gros entretiens également du C-Max à 240.000km.
Pas de problème de Turbo, mais des problèmes de combustion. Arrivé de gasoil, soit pompe, soit injecteur.
J'ai déjà fait amortos, volant moteur/embrayage, nettoyage injecteurs, capteur AAC et PMH,...
Mis à part ça, ça tient bien ces petits Monospace.
C'est reparti pour 300.000km alors.
Je vois de quoi tu parles. Je suis sur un gros entretiens également du C-Max à 240.000km.
Pas de problème de Turbo, mais des problèmes de combustion. Arrivé de gasoil, soit pompe, soit injecteur.
J'ai déjà fait amortos, volant moteur/embrayage, nettoyage injecteurs, capteur AAC et PMH,...
Mis à part ça, ça tient bien ces petits Monospace.
- resideur
- Seigneur
240000 ca va
recu les pieces aujourd'hui, j'ai les plaquettes ar du multivan a faire, perdu une garniture, decollee de la feraille jamais vu ca
si le temps le permet, je finis de remonter le touran.
recu les pieces aujourd'hui, j'ai les plaquettes ar du multivan a faire, perdu une garniture, decollee de la feraille jamais vu ca
si le temps le permet, je finis de remonter le touran.
- resideur
- Seigneur
salut,
passage au CT: refuse pour la pollution! bon un an et 3 mois sans rouler je pense qu'on va deja prevoir un entretien integral et tous les filtres plus un traitement du reservoir et nettoyant injecteurs!
mais il peut retourner sur la route!!!
passage au CT: refuse pour la pollution! bon un an et 3 mois sans rouler je pense qu'on va deja prevoir un entretien integral et tous les filtres plus un traitement du reservoir et nettoyant injecteurs!
mais il peut retourner sur la route!!!