Je suis sur ce forum pour vous présenter mon dernier craquage

Ayant a disposition un vehicule de fonction et les besoins changeants, il y a un an j'ai décidé de m'acheter un petit utilitaire afin de pouvoir transporter mes chiens/velo/ ou simplement pour pouvoir transporter des encombrants....
Mais je pouvais pas acheter un simple Kangoo, pas moyen

Donc apres quelques recherches dans mes critères je tombe sur ce VW caddy 1.9 tdi 105 de 2009, 300.000 au compteur mais c'est vraiment pas important pour la suite :heu:
Je pars donc le chercher dans le 77, bon, il a des brins un peu partout mais la peinture brille bien, et surtout il est entretenu exclusivement chez VW, pas le moindre soucis moteur ou chassis, vraiment super sain
J'ai donc cherché des forums francais pour voir ce qui se faisait dessus, quedale, a croire qu'il a pas trop la cote
Peu importe, je regarde chez les anglais... et la je tombe sur des caddy de ouf!!! Les mecs vont jusqu'au swap de blocs r36

C'est donc décidé, je vais me faire le mien

Deja, la base noire est sympa, je pars donc dans un delire R-line!
Apres plusieurs semaines de recherches et d'attente je me trouve une face avant complete de touran V2(ailes, pare choc, masque, capot et quelques petites pieces métalliques)
Pour la calandre mon choix c'est porté sur une R-Line ainsi que les grilles du bas de cross touran

Pas trop envie de m'embeter a monter un kit xenons OEM avec correcteurs d'assiete et tout le tintouin, d'autant plus qu'il ne sont pas disponibles en fond noir! J'ai donc pris les phares de touran freestyle!
Ils passeront certainement en led ventilées plus tard

On attaque donc l'adaptation de la face avant touran

Une fois tout alligné et soudé on raffraichit l'arriere avec un pare choc 2016 ainsi qu'un cache rail lateral !
Achat egalement des feux arriere facelift :hop:
Face avant terminée :love:
Si ca interesse du monde manifestez vous, je prendrais le temps d'uploader le reste des photos (modif suspensions, freins, roulettes oem en 19, grosse modifs interieures... )
Actuellement il est en carrosserie pour une complète et en parallèle je suis sur la prepa d'un bloc tdi150 en vue d'un swap

A bientôt :hop: