je cherche à ajouter l'option Bluetooth sur un RNS510 qui possède déjà la commande vocale sur un TOURAN de 2009.
J'ai parcouru un peu les topics de ce forum mais je ne parviens pas à trouver toutes mes réponses.
Alors un peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plait !
Un peu de détail:
- ODB rouge
- pas de module sous le siège mais que des tiroirs (je ne vois pas de bloc en polystyrène comme sur certaines photos
- micro bien présent dans le plafonnier
J'ai vu qu'il existait plusieurs références de module...seulement laquelle sera compatible avec mon système et vais-je devoir intervenir avec un programme pour décoder quelque chose? J'ai vu des réf telles que 1K8 035 730 B/D, des modules kufatec Fiscon BT, etc...
Vous l'avez compris je veux juste pouvoir passer des appels en BT et passer via l'interface du RNS510, pouvoir choisir mon contact, et aussi pouvoir écouter la musique de mon tel en bluetooth...
C'est possible ? si oui, avez-vous des références à me proposer et des liens vers des tutos svp? (pour rappel je n'ai pas le faisceau non plus

P.S: J'ai des photos au cas où car j'ai déjà commencé à regarder ce qui était caché derrière la bête lol