Bonjour,
L'émetteur d'embrayage de mon touran est a changé (il pisse +++). Cependant, on arrive pas à l'avoir dehors...
On a essayé par l'extérieur, pas réussi.
Et à l'intérieur on arrive pas à retirer la pédale d'embrayage pour avoir l'émetteur dehors... On a déjà dégarni pas mal mais ça bloque à cause d'une pièce en plastique (support arrière de la boîte à fusible ?), impossible de sortir la pédale..
Du coup, si l'un de vous a déjà déposé l'émetteur, comment avez-vous fait ? Y a t il une astuce pour le sortir par le compartiment moteur ?
et belle journée !
Dépose émetteur d'embrayage
Modérateur : Modérateurs
Re: Dépose émetteur d'embrayage
Bonjour
sur un touran de 2007 je l'ai sortie par le compartiment moteur, il faut le tourner 1/4 de tour.
Pas évident comme opération,j'ai galéré une demi-journée.
sur un touran de 2007 je l'ai sortie par le compartiment moteur, il faut le tourner 1/4 de tour.
Pas évident comme opération,j'ai galéré une demi-journée.
Re: Dépose émetteur d'embrayage
Bonjour,
, j'ai vu votre réponse mais impossible de commenter car je n'étais pas sur mon GSM... Bref...
On a essayé comme vous par l'extérieur mais, n'y arrivant pas et ayant peur de faire une bêtise, on a fini par retirer la pédale complètement...
C'est bien par le compartiment moteur pour le touran de 2014 aussi.
Si jamais quelqu'un doit faire la même opération.. Il faut vraiment forcer, ça sort très difficilement. Il y a un petit clip au dessus, à tirer. Ensuite tourner 1/4 de tour vers la gauche.
Bonne journée
, j'ai vu votre réponse mais impossible de commenter car je n'étais pas sur mon GSM... Bref...
On a essayé comme vous par l'extérieur mais, n'y arrivant pas et ayant peur de faire une bêtise, on a fini par retirer la pédale complètement...
C'est bien par le compartiment moteur pour le touran de 2014 aussi.
Si jamais quelqu'un doit faire la même opération.. Il faut vraiment forcer, ça sort très difficilement. Il y a un petit clip au dessus, à tirer. Ensuite tourner 1/4 de tour vers la gauche.
Bonne journée