Probleme boite?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
ZAHK974
baby
baby

Probleme boite?

Message par ZAHK974 »

Bonjour après avoir changer mon embrayage (volant + embrayage + buté), puis le Té (purge coté buté), emetteur et resort de la pédale. J'ai ma pédale en roulant desend 1 fois sur 5 à 1/4 de la pédale et m'empêche d'enlever mes vitesse. Quelqu'un a une idée? Seul problème qui me reste je pense avoir la synchro hs de la 1er et 2snd.
resideur
Seigneur
Seigneur
Been thanked : 1 time

Re: Probleme boite?

Message par resideur »

si la pedale descend, cela n'a rien a voir avec la boite.souci sur la commande d'embrayage uniquement, purge a revoir ou mauvais montage.
ZAHK974
baby
baby

Message par ZAHK974 »

J'ai regarder l'embrayage tout était monter correctement sauf juste que jai remarquer une petite difference de hauteur comparer mon ancien embrayage (Volant+ embrayage) peut etre la cause? J'ai beau purgé rien n'a faire ce pourrait il que le tuyaux de l'embrayage et un défaut ? Ou prise d'aire pas celui ci ? Avant le changement d'une autre embrayage je vais tester un autre tuyaux embrayage pour voir !!
resideur
Seigneur
Seigneur

Message par resideur »

voir si tu as par hasard une sphere d'amortissement de vibrations sur le circuit de commande, il arrive qu'elle lache!ca ressemble a un cylindr een plastique noir loge derriere le mastervac pres du passage vers la pedale
ZAHK974
baby
baby

Message par ZAHK974 »

Aurait tu une photo de celui ci ? J'ai vue un client à moi qui travail chez vw qui me dit que c'est peut etre soit l'abs qui crée de l'air en restent ouvert. Soit cette pieces la sur ce type de model. Quand pense tu?

https://www.google.com/search?client=ms ... sid=mosaic
resideur
Seigneur
Seigneur

Message par resideur »

ZAHK974
baby
baby

Message par ZAHK974 »

J'ai essayer d'avoir cette pièces neuve rien à faire j'ai du prendre en occasion jvais essayer sa ce week-end et je verrai !!
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »