attache caravane

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Teddy 59
babyplus
babyplus

attache caravane

Message par Teddy 59 »

Bonjour petit nouveau TOURANISTE et TRES content apres un catastrophique 5008 peugeot . , j'ai fait installer une attache caravane -remorque chez France Attelage là aussi TRES content

Travail rapide , efficace , propre . Final demonstration que tout fonctionne

A noter que certain pretendent que cela fait perdre la garantie sur le vehicule , ce qui est faux
lilirose
baby
baby

Re: attache caravane

Message par lilirose »

Teddy 59 a écrit : 15 juil. 2025, 09:45 Bonjour,

Super content d’être TOURANISTE après un 5008 catastrophique ! J’ai fait poser une attache caravane-remorque chez France Attelage, et franchement, hyper satisfait : boulot rapide, propre et efficace. Démo finale pour vérifier que tout marche nickel. Certains disent que ça fait perdre la garantie du véhicule, mais c’est faux ! Pour mes balades avec le Touran, j’ai pris une canne de marche au design original, top pour le style en sortie.

À bientôt, et pour d’autres accessoires sympas, checkez ce site !
Salut,

Bienvenue parmi les Touranistes ! Content que tu sois satisfait après ton expérience avec le 5008. France Attelage a l’air d’avoir fait un super boulot, merci pour le retour !

Pour la garantie, tu as raison, c’est un mythe, tant que l’installation est faite dans les règles. Si tu as des questions sur l’entretien ou l’utilisation de l’attache, n’hésite pas à demander, il y a plein de pros ici.

Bonne route avec ton Touran !
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »