Roue de secours Touran 7 places

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Maxcrb
baby
baby

Roue de secours Touran 7 places

Message par Maxcrb »

Bonjour à tous,

Chers passionnés de Touran !

Je viens de faire l’acquisition d’un magnifique Touran 7 places, 1,6 Tdi 105cv et en suis déjà très heureux.

Je découvre votre forum si riche et vous remercie pour toutes les infos qui s’y trouvent.

Toutefois, et j’espère être au bon endroit pour le post, j’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ici.

Mon touran 7 places est équipé d’un compresseur et d’un kit anti crevaison donc…. Pas de roue de secours. (Sujet longuement traité ici)

Cependant, en me penchant sous le coffre j’observe l’emplacement pour une roue de secours.

Ma question est donc simple, si je dévisse la boîte de coffre dans laquelle se trouve le compresseur et le kit. Que je retire le polystyrène du kit et du compresseur qui est de forme demi cylindrique et rentre visiblement dans le logement de la roue de secours. Et si enfin je démonte l’armature des sièges 6 et 7, puis je installer une roue / galette dans l’emplacement ?

Finalement, si cela est possible, pourrai je à l’issue remonter les sièges 6 et 7 et refixer la boîte de fond de coffre.

Une question à laquelle je ne trouve malheureusement pas de réponse et cela permettrait d’avoir une roue de secours (certes difficilement accessible) dans le touran 7 places

Pouvez vous s’il vous plaît m’éclairer de vos si précieuses lumières sur ce sujet

Mille mercis et à très vite

Max
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »