.
La vente suite :
Je suis encore surpris depuis que l'annonce est parue du nombre d'appels que j'ai reçus cette semaine.
Lundi : 3 et deux mails
Mardi : 1 et un mail
Mercredi : 4 et trois mails
Jeudi : aucun appel et mail
Vendredi : aucun appel et un mail
Aujourd'hui : un appel pour l'instant
L'avantage d'avoir un portable comme numéro à appeler, on peut facilement comptabiliser et enregistrer les personnes.
Certains se permettent de rappeler après quelques jours, histoire que la vente ne soit pas fait et que je baisse le prix, le hic, c'est que j'ai nommé chaque appel, comme cela je sais qui m'a appelé et surtout mon roadbook me dit tout ce que j'ai dit à la personne. En clair ces personnes sont déçues, mais comme je n'ai qu'une parole, depuis le début, j'ai toujours dit que le premier qui me fournissait un chèque de banque et qui me laissait le Touran jusqu'à la livraison du nouveau, avec en attente un chèque de caution, il partirait avec.
[ image externe ][ image externe ]
Certains ont voulu jouer la montre voir grapiller quelques euros, ils ont perdu. C'est dommage, ils ne savent pas à quel point, mon VW Touran était en bon état ! ! !
Ce n'était pas l'affaire du siècle, mais en tout cas, c'est une bonne affaire quand même.
Maintenant, je ne souhaite qu'une seule chose; que le 6 mars arrive vite , pour m'asseoir sur les sièges en cuir de mon nouveau VW Touran.
En plus, la V5 revient ce week-end ou en début de semaine prochaine, je vais donc pouvoir mettre au chaud le Touran.
.