Les postillons : c'est pas la petite, c'est Cyril !Sector_94 a écrit :Ben si tu lui fait faire ça avec la bouche pleine de purée c'est pas étonnant !!!cyril92 a écrit : C'est malin ! J'ai plein de postillons sur mon écran maintenant !![]()
![]()
![]()
cyril92
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Bravo ! T'as trouvéjef10 a écrit :Les postillons : c'est pas la petite, c'est Cyril !Par contre, pour la purée, t'as raison !
![]()
@Jef10 : Si ça continue de dire des méchantises je ramène ni Ad' ni Angel'... dimanche.
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- Sector_94
- Modérateur

- Messages : 7309
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
ThinkDifferent a écrit :La question serait plutôt c'est qui.... ces demoiselles....Sector_94 a écrit :C'est quoi ?cyril92 a écrit : @Jef10 : Si ça continue de dire des méchantises je ramène ni Ad' ni Angel'... dimanche.
J'ai compris !!!
Je ne savais pas que vous aviez autant d'intimité avec elles...
Thierry
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
J'ai été absent ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel.
Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix
Devinette : Où étais-je ?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_01.jpg[/img]
Des tours, de gros SUV Ford, des Cadillac...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_02.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_03.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_04.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_05.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_06.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_07.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_08.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_09.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_10.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_11.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_13.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_14.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_15.jpg[/img]
Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix
Devinette : Où étais-je ?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_01.jpg[/img]
Des tours, de gros SUV Ford, des Cadillac...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_02.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_03.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_04.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_05.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_06.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_07.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_08.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_09.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_10.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_11.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_13.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_14.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... dam_15.jpg[/img]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
BravoThinkDifferent a écrit :Rotterdam..?
Voilà un peu plus loin
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... echt01.jpg[/img]
cyril92 a écrit :J'ai été absent ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel.
Alors, pas de photos de Touran mais qq photos prises du mieux que j'ai pu avec mon chti Coolpix
Devinette : Où étais-je ?
En bas des immeubles ? ... J'ai bon ? ...
Blague à part, je trouve la série très chouette, Bravo Cyril
jef
-
kati
- débutant

- Messages : 21
- Enregistré le : 22 mars 2006, 00:29
- Localisation : ORNE pres de Center Parcs
- Contact :
des défauts mais aussi de grandes qualités !!!
Oui c'est vrai nous avons cumulés les pannes mais bon il y a pire dans la vie et c pour cela que nous voulons changer de véhicule. Et, même si cette première expérience avec un touran est un peu ratée, nous avons craqué pour le modèle, le moteur et la tenue de route. Alors si les concepteur de touran sont assez futés pour venir lister tous les défauts que nous tous fan du touran lui avons trouvé, j'ai lespoir (on peut toujours révé) que le prochain sera proche de la perfection et en comparaison avec les autre véhicules sur le marché c celui que je préfère ....; et mes deux enfants (le troisième a 7 mois ) ont aussi craqué quand ils sont montés dedans après avoir essayer le zafira;
Un petit bonjour de mon mari fan de F1 et qui supporte les bleus et jaunes !
A bientot sur le net [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0force.jpg[/img]
Un petit bonjour de mon mari fan de F1 et qui supporte les bleus et jaunes !
A bientot sur le net [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0force.jpg[/img]
TOURAN TDI 140CV 7P GRIS REFLET D'ARGENT
Climatronic, jantes alu, 3 ENFANTS
Climatronic, jantes alu, 3 ENFANTS
Bonjour 'kati', si tu souhaites rester un peu avec nous, tu seras la bienvenue
et il serait bien de te présenter ICI. 
jef
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Re: des défauts mais aussi de grandes qualités !!!
En effetkati a écrit :Oui c'est vrai nous avons cumulés les pannes mais bon il y a pire dans la vie et c...
Bravokati a écrit :Un petit bonjour de mon mari fan de F1 et qui supporte les bleus et jaunes !
+1
C'est Aurélie qui va être contente de ne plus être la seule sur le forumkati a écrit :A bientot sur le net
Re: des défauts mais aussi de grandes qualités !!!
+1cyril92 a écrit :
C'est Aurélie qui va être contente de ne plus être la seule sur le forum
- cyril92
- Seigneur

- Messages : 6388
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Voilà le nouvel avatar qui sera à gauche de mes messages.
L'original c'est CJ... à prononcer Cidgééèèè
qui est issu de Los Santos
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/
De CJ il devient CP... et pas à prononcer Cipeeeeeeee
Mais Cyril

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 43_GTA.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GTA140.jpg[/img]
L'original c'est CJ... à prononcer Cidgééèèè
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/
De CJ il devient CP... et pas à prononcer Cipeeeeeeee
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 43_GTA.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... GTA140.jpg[/img]
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- Messages : 2180
- Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
- Localisation : 77
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités








