Coucou la voila !!!
[ image externe ]

Modérateur : Modérateurs
Bonne idee jeff cette photo
jef10 a écrit :
[ image externe ]
cyril92 a écrit :Ca y est c'est dimanche... le dimanche 5 mars
J'ouvre les volets et là, je vois un magnifique ciel bleu au-dessus des immeubles de mon quartierLa journée s'annonce bien.
Alors ici je mets des noms la de gauche a droite:cyril92 a écrit :Dans ce post je mets les photos libres que j'ai prises au hasard de la rencontre.
[ image externe ]
Roskilde a écrit :Encore merci pour toutes ces photos. Que des bons souvenirs![]()
Petite correction de la liste des forumeurs présents au repas : Comodo avait - malheureusement - du partir et c'était Pierre alias Tourantdidsg le douzième de la tablée.
Malheureusement non, ce serait trop simpleJarod a écrit :Philfree je espere que ça va marche.Philfree je encore un p'tit probleme.Je perdu mon code de autoradio.Je pase chez VW et il sont dit que je doit ramene voiture pour 2 jour :x pour cherche code de autoradio avec la valise.Pleese avec ta valise tu retrouve code de mon autoradio?Merci Philfree pour la reponce.
Sorry pour la ecriture.
lorenz054 a écrit :Page d'acceuil du forum :
http://www.touranpassion.com
mise à jour avec le rassemblement
Elle est sympa cette petite vidéo avec en prime au début le bruit des avions !Comodo a écrit :Petite video sans pretention, on y voit tous les touran + le caddy et une vue de l'aerodrome.
12Mo en .avi
http://www.megaupload.com/?d=GC83I1GN
Sector_94 a écrit :Comme quoi sur les Forum et dans les concentrations il y a un peu de tout... Chacun son truc !!!![]()
Coucou la voila !!!
[ image externe ]
![]()
![]()
Ah, ça, avec Sat', je m'y attendais.Roskilde a écrit :Sector_94 a écrit :Comme quoi sur les Forum et dans les concentrations il y a un peu de tout... Chacun son truc !!!![]()
Coucou la voila !!!
![]()
![]()
T'es vraiment mauvaise langue Thierry.
En fait il n'y avait plus de scotch noir et il cache son immat
jef10 a écrit :Ah, ça, avec Sat', je m'y attendais.Roskilde a écrit :Sector_94 a écrit :Comme quoi sur les Forum et dans les concentrations il y a un peu de tout... Chacun son truc !!!![]()
Coucou la voila !!!
![]()
![]()
T'es vraiment mauvaise langue Thierry.
En fait il n'y avait plus de scotch noir et il cache son immat![]()
![]()
Roskilde, effectivement je protégeais mon intimité !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité