+1 DavidSector_94 a écrit :
de l'info David.
Content pour toi que ce soit que ça.
Trace d'huile sous protection plastique sous le moteur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
PHIL a écrit :+1Sector_94 a écrit :
de l'info David.
Content pour toi que ce soit que ça.
+2 vaut mieux un tit bobo, qu'une grosse m....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
pour le bruit pas d'infos
lorsque cela c'est produit les roues était braqués a fond volant en butée marche arriere et ensuite je repart 1ere et rebraque les roues a fond vers l'autre coté (pas a l'arret je précise , en roulant)
peut etre est ce dus a la maneuvre ?
de toute façon il ont regardé rapidement le train av et n'ont rien vus d'anormal
C'EST NORMAL (copyright vindel)
lorsque cela c'est produit les roues était braqués a fond volant en butée marche arriere et ensuite je repart 1ere et rebraque les roues a fond vers l'autre coté (pas a l'arret je précise , en roulant)
peut etre est ce dus a la maneuvre ?
de toute façon il ont regardé rapidement le train av et n'ont rien vus d'anormal
C'EST NORMAL (copyright vindel)
dav-86 a écrit :je reviens du garage
dixit VW :
verdict durite du radiateur de turbo légérement déboité
en cause la durite a 2 diametre différents a chaque extremité donc 2 colliers différents en diametre
lors du 13C5 (volant bi masse) les colliers ont du etre inversé d'ou une légère fuite
remis en ordre immédiatement , pas d'attente probleme résolu
vindel j'ai pas eu droit au
c'est normal
C'est la même chose que moi, mais sur le mien, la fuite était de l'autre coté.
Par contre, sur le mien il a fallu que j'y retourne 3 fois (dont 2 fois ou la durite s'est déboitée ... dans ce cas, la voiture n'avance plus du tout ...) pour finir, ils ont changé le radiateur du turbo ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité







