Trace d'huile sous protection plastique sous le moteur

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Sector_94 a écrit ://§

Merci de l'info David.

Content pour toi que ce soit que ça.
+1 David :)
jef
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78

Message par PHIL »

Sector_94 a écrit ://§

Merci de l'info David.

Content pour toi que ce soit que ça.
+1
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

PHIL a écrit :
Sector_94 a écrit ://§

Merci de l'info David.

Content pour toi que ce soit que ça.
+1

+2 vaut mieux un tit bobo, qu'une grosse m....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

merci a vous


en effet je suis rassuré maintenant
Image ImageImage
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Le problème de fuite est résolu mais concernant le bruit que tu avais entendu... as tu plus d'infos ?
Image Image Image Image
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

pour le bruit pas d'infos

lorsque cela c'est produit les roues était braqués a fond volant en butée marche arriere et ensuite je repart 1ere et rebraque les roues a fond vers l'autre coté (pas a l'arret je précise , en roulant)

peut etre est ce dus a la maneuvre ?

de toute façon il ont regardé rapidement le train av et n'ont rien vus d'anormal

C'EST NORMAL (copyright vindel)
Image ImageImage
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

dav-86 a écrit :je reviens du garage

dixit VW :
verdict durite du radiateur de turbo légérement déboité

en cause la durite a 2 diametre différents a chaque extremité donc 2 colliers différents en diametre

lors du 13C5 (volant bi masse) les colliers ont du etre inversé d'ou une légère fuite

remis en ordre immédiatement , pas d'attente probleme résolu

vindel j'ai pas eu droit au

c'est normal

C'est la même chose que moi, mais sur le mien, la fuite était de l'autre coté.

Par contre, sur le mien il a fallu que j'y retourne 3 fois (dont 2 fois ou la durite s'est déboitée ... dans ce cas, la voiture n'avance plus du tout ...) pour finir, ils ont changé le radiateur du turbo ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

j'espere que cette fois ça tiendra bon
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité