Stroke

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Stroke a écrit :n'hesitez pas a continuer !!
Non :lol: , après 2 enfants, à 99% j'arrête :D :D :D
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Il reste 1% Tout est possible !
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, ... Ah ! Mince, tu as dit nos enfants! Alors Raphaël, Eric et Frank
jef
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Non non j'attends toutes les propositions de prénom masculin possibles :je n'ai juste parlé des prenoms de vos enfants que si vous n'aviez pas d'autres idées..

Merci Jef10
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

jef10 a écrit :Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, ... Ah ! Mince, tu as dit nos enfants! Alors Raphaël, Eric et Frank

Je crois Stroke que n'a pas compris, en fait il s'agit des ses enfants non légitimes.........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

touranTDIDSG a écrit :
jef10 a écrit :Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, ... Ah ! Mince, tu as dit nos enfants! Alors Raphaël, Eric et Frank

Je crois Stroke que n'a pas compris, en fait il s'agit des ses enfants non légitimes.........
Chuuut !


Clément, Valentin, Samy, Mounir, Léo, Tristan, Celian, Tymothé, Louis, Mattéo, Maël, Alex, Nils, Yannis, Osman, Evan, Hugo, Théo, Timéo, Baptiste, Matthis, Dany, Florian, Mattew, ...
jef
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Vaste sujet !!!!!!

C'est tellement personnel et souvent influencé par son propre vécu (même inconsciemment) que chaque prénom aura une connotation ou une image perçue différente chez chacun de nous.....

Voici ce que Google te propose pour une recherche sur PRENOM tu y trouveras de tout !

En ce qui me concerne j'ai 2 diablotins (pour l'instant) à la maison : Chloé et Cyprien.
Image Image Image Image
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

OUi j'avais deja effectué des recherches sur le net..
merci tout de meme !
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2080
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

ThinkDifferent a écrit :Vaste sujet !!!!!!

C'est tellement personnel et souvent influencé par son propre vécu (même inconsciemment) que chaque prénom aura une connotation ou une image perçue différente chez chacun de nous.....

Voici ce que Google te propose pour une recherche sur PRENOM tu y trouveras de tout !

En ce qui me concerne j'ai 2 diablotins (pour l'instant) à la maison : Chloé et Cyprien.
Je trouve que tu as beaucoup de goût Think' :wink: :D
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

jef10 a écrit :Doryan, Jérémy, Nicolas, Corentin, Sullivan, Erwan, Ibrahim, Nasridine, Ibrahima, Donavan, Dylan, James, Amin, Brandon, Bryan, Alexandre, Christophe, Melric, Anthony, Raphaël, Eric, Frank, Clément, Valentin, Samy, Mounir, Léo, Tristan, Celian, Tymothé, Louis, Mattéo, Maël, Alex, Nils, Yannis, Osman, Evan, Hugo, Théo, Timéo, Baptiste, Matthis, Dany, Florian, Mattew, ...
Comment il s'la joue !!! :D :D :D

Enfin, c'est vrai que tout est possible. Au vu des prénoms tu as voyagé :)

Et tu as oublié, Nong, Thao, Paolo, John... :)
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

ElCoyote a écrit :
ThinkDifferent a écrit :Vaste sujet !!!!!!

C'est tellement personnel et souvent influencé par son propre vécu (même inconsciemment) que chaque prénom aura une connotation ou une image perçue différente chez chacun de nous.....

Voici ce que Google te propose pour une recherche sur PRENOM tu y trouveras de tout !

En ce qui me concerne j'ai 2 diablotins (pour l'instant) à la maison : Chloé et Cyprien.
Je trouve que tu as beaucoup de goût Think' :wink: :D
:wink: Je n'en pense pas moins à ton sujet ElCoyote ! :D
Image Image Image Image
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.


Vous avez oublié DAVID ! ! !


.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

david33 a écrit :.


Vous avez oublié DAVID ! ! !


.

c'est vrai ça c'est un super prénom , n'est pas david33 ?
Image ImageImage
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

non non David Olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Petit souvenir... Il y a 3 semaines de cela:


[ image externe ]


[ image externe ]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Stroke au milieu de ses vignes. :) :D
jef
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Je te rassure je n'ai pas tout bu... :wink:
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Stroke a écrit :Petit souvenir... Il y a 3 semaines de cela:

[ image externe ]

Un moulin, des vignes, un touran, tiens cela me rappelle des choses ! ! !


Sacré copieur ! ! ! :D

mais, bon, venant de toi, t'es tout excusé.

Au fait, ces photos sont assez vieilles, car si je me rappelle bien, tu as maintenant des plaques en tôle sur ton touran et non plus les WWD 62 ! ! !


.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

david33 a écrit :
Un moulin, des vignes, un touran, tiens cela me rappelle des choses ! ! !


Sacré copieur ! ! ! :D



mais, bon, venant de toi, t'es tout excusé.

Au fait, ces photos sont assez vieilles, car si je me rappelle bien, tu as maintenant des plaques en tôle sur ton touran et non plus les WWD 62 ! ! !

Oui j'ai fait ces photos il y a deja un moment. Je crois vers la fin fevrier....

D'ailleurs j'en ai d'autres (comparatif Altea/Touran..).

Sinon j'attends un peu que les beaux jours reviennent (et oui on habite pas tous en Corse :( :( :( ) et j'en ferais d'autres...



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

J'aimerais bien voir le comparatif Altea/Touran.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

J'espère que vous êtes tous à jour dans vos messages et profils. En effet, faites gaffe ce soir, il y a Stroke qui contrôle et qui ratisse. :lol: :lol: :lol:
jef
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

encore faudrait-il que les messages s'affichent quand ils sont nouveaux ! !!
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

jef10 a écrit :J'espère que vous êtes tous à jour dans vos messages et profils. En effet, faites gaffe ce soir, il y a Stroke qui contrôle et qui ratisse. :lol: :lol: :lol:
En effet j'ai pris modele sur mes "peres"... (si tu vois de quoi je veux parler!!)

Toi jef10, t'as pas un gris platine??? ahahahahahahah...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

961 messages en seulement quelques semaines, tu dors devant touranpassion.com ! ! !
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Comment sais tu cela???

Quand on aime on ne compte pas !!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité