Attention à ce que tu vas dire car le nombre de membres est de 81 et il pourrait bien repasser à 80...

Samlaure,
1 de moins (En fait nous sommes 6) pour la concentration de Touran en Corse c'est toujours ça.

Modérateur : Modérateurs
Robs67 a écrit :J'adore la tournure que prennent les événementsSAMLAURE a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bon c'est pour ça, ah ben t'as raison la Corse ce n'est pas loin... :uygt/![]()
J'ai bientôt 38 ans et une envie de visiter la Corse qui en devient un besoin
J'arrive ... Heu attention là je m'essoufle déjà
Aaargh! Continue ... c'est trop beau.SAMLAURE a écrit :[ image externe ]
[ image externe ]
Quoi la Corse, je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de si génial à cette région...
Moi j'ai eu cette chance de pouvoir emprunter la voiture des parents.Thomax*** a écrit :Tu m'étonnes... Moi j'ai pas encore d'enfants mais c'est déjà NON
Mon père avait une Renault 4 F6 fourgonnette avec 4 vitesses, mais la seconde ne fonctionnait plusRobs67 a écrit :Moi j'ai eu cette chance de pouvoir emprunter la voiture des parents.Thomax*** a écrit :Tu m'étonnes... Moi j'ai pas encore d'enfants mais c'est déjà NON
Une Audi 100. Ca en jettait.
Et j'ai jamais eu de problème.
Mais c'est clair que quand je serai de l'autre côté de la barrière ... gloups! L'inquiétude.
Ouais, ouais. Ca le faisait vraiment. Je ne sais pas si tu te rends compte.cp_92 a écrit :Mon père avait une Renault 4 F6 fourgonnette avec 4 vitesses, mais la seconde ne fonctionnait plusRobs67 a écrit :Moi j'ai eu cette chance de pouvoir emprunter la voiture des parents.Thomax*** a écrit :Tu m'étonnes... Moi j'ai pas encore d'enfants mais c'est déjà NON
Une Audi 100. Ca en jettait.
Et j'ai jamais eu de problème.
Mais c'est clair que quand je serai de l'autre côté de la barrière ... gloups! L'inquiétude.Un peu moins la frime avec les filles...
Audi 100, c'est cool ça
Franchement, ça me fait plaisir un peu de soutien parce que jusque là ...Sector_94 a écrit :Robs 67 continu.
Nous sommes environ 80 à connaitre ce truc alors le jour où ça va arriver ça va etre la fete....
![]()
Je fais pareil que toi, je continu, coute que coute...
Pour être honnête, je ne le fais pas... et pourtant ça me chatouilleMicromaniac a écrit :Je fais pareil... Forza Touran !Robs67 a écrit :
Bon pour en revenir au sujet, je n'arrête pas de faire des appels de phare mais sans succès. Pourtant le regard est dirigé vers l'autre conducteur, le petit signe et tout. Rien.
M'en fous. J'continuerai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité