Béjour à tous :
Alors dans le désordre:
Pour cause bébé, mes plans de pilotage en aéronautique sont un peu en plan mais j'aimerais bien passer le PPL.
Dans la haute savoie, y a pas trop de soluces:
Soit Annecy en aéroclub
Soit Annemasse
Les prix :x :x :x surtout celui d'Annemasse qui frise les 11 000 € pour un PPL. Y a qu'a voir les bagnoles garées dans le parking. Le toutou c'est un 2 cv à côté. Mais faut amortir les
13 DR 400 qu'ils possèdent. C'ets le plus grand de France mais j'ai pas eu de bons echos au niveau relationnel et qualité de fromation.
Mon petit aéroclub, avec moins de structure (instructeurs bénévoles) est 2 * moins cher.
Mais j'ai pas le temps

:x (et peut être pas trop de sous non plus)
Mais j'adore les navions.
Sam, tu viens quand tu veux. Aussi bien dans le 01 que dans le 74 y a pas mal de trucs à photographier donc t'es le bienvenu (pardon vous êtes les bienvenus).
Papaours, promis, dès que j'ai le temps, je prends les quelques photos de la maison rénovée (je n'ai pas pris de photos avant car j'étais dég.... Les travaux n'avançaient pas aussi vite !!) Pour info, la rénovation du RDC = 2 ans 1/2 en incluant week end / jours fériés / congés. (Je ne bossais pas le soir par contre)
Pour l'étage j'ai passé 4 mois à rénover la moitié en bossant cool (9h-11h15 puis 14h-16h15 et 17h-18h) y a du bon les intercontrats (la mienne a duré 5 mois).
Mais c'est vrai que je ne suis pas motivé d'aller dans une maison vide de meubles.
Voilà !!
Mais promis je posterai des tophes.