Que veux tu, une fille en string sur le forum 8) et voilà... ça part en vrille!!!Sector_94 a écrit :On est un peu hors sujets là, je crois, peut etre...
Comme dirait ma chère et tendre: vous etes bien des mecs !!!
Modérateur : Modérateurs

Que veux tu, une fille en string sur le forum 8) et voilà... ça part en vrille!!!Sector_94 a écrit :On est un peu hors sujets là, je crois, peut etre...

filexandre a écrit :Que veux tu, une fille en string sur le forum 8) et voilà... ça part en vrille!!!Sector_94 a écrit :On est un peu hors sujets là, je crois, peut etre...![]()

On veut des preuves, des photos, des mesures...touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit :Que veux tu, une fille en string sur le forum 8) et voilà... ça part en vrille!!!Sector_94 a écrit :On est un peu hors sujets là, je crois, peut etre...![]()
Je confirme, j'ai ce qu'il faut pour etre considéré comme un "mec" !!!

Sector_94 a écrit :On veut des preuves, des photos, des mesures...touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit : Que veux tu, une fille en string sur le forum 8) et voilà... ça part en vrille!!!![]()
Je confirme, j'ai ce qu'il faut pour etre considéré comme un "mec" !!!

dav-86 a écrit :jef10 a écrit :J'ai fixé les platines.Maintenant faut y accrocher les stores
ils ne sont pas catégorie poids légers
quoi tu as accorché un gris platine sur ton mur ?
je comprends pas tout la![]()

Il faut se reprendre Thierry ! pense à la nation !Sector_94 a écrit :Bon courage Cyril.cyril92 a écrit :Je commence mon chemin de croix... 2 jours à passer avec mon ptit chef.
Demain soir à 18h le calvaire sera terminé.
Une trentaine d'heure à mettre à la poubelle.
Moi je bosse mais j'ai vraiment pas envie...

Bon je viens de finir ma sieste.Sector_94 a écrit :Bon courage Cyril.cyril92 a écrit :Je commence mon chemin de croix... 2 jours à passer avec mon ptit chef.
Moi je bosse mais j'ai vraiment pas envie...

P'tit chef, p'tit chef... il est si petit que ça ? Et puis il peut pas être c.. à ce point là quand même ? :x si?? vraiment?? merde alors !!!cyril92 a écrit :Je commence mon chemin de croix... 2 jours à passer avec mon ptit chef.

Bon maintenant il nous faut des détails !!!!cyril92 a écrit :Pti dans les 2 sens.
Mais au sens propre ça me dérange pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité