Neil1 a écrit :Est-ce que la marque GS27 possède un anti-goudron efficace ?
Sinon que conseillez-vous ?.
Salut compatriote, si tu as un "Auto5" près de chez toi, prend le Norauto, beaucoup plus éfficace que le GS27, qui ne marche pas pour moi.
Modérateur : Modérateurs

Neil1 a écrit :Est-ce que la marque GS27 possède un anti-goudron efficace ?
Sinon que conseillez-vous ?.

Ouf je ne suis pas tout seul !jef10 a écrit :ouiNoelsofT a écrit :Avez vous des problèmes avec l'eau qui rentre dans les rétroviseurs et qui même après avoir attendu le séchage, coule sur les portes !J'essaye de passer un essuie tout pour pomper l'eau restante

jef10 a écrit :ouiNoelsofT a écrit :Avez vous des problèmes avec l'eau qui rentre dans les rétroviseurs et qui même après avoir attendu le séchage, coule sur les portes !J'essaye de passer un essuie tout pour pomper l'eau restante
--------------------------------------------------------------------------------------SAMLAURE a écrit :A mon tour de vous demander un coup de pouce :
HS :d'éclairer ma lanterne...
http://www.touranpassion.com/forum/sutra64056.php#64056
J'attends avec impatience vos avis.
Maladresse de nouvel arrivant.SAMLAURE a écrit :Quel rapport avec le message que tu cites????gwice0808 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------------SAMLAURE a écrit :A mon tour de vous demander un coup de pouce :
HS :d'éclairer ma lanterne...
http://www.touranpassion.com/forum/sutra64056.php#64056
J'attends avec impatience vos avis.
je viens d'acheter un touran d'occasion mais j'ai l'impression qu'il y a une odeur de tabac dans la voiture qui ne veut pas partir.
Comment s'en débarrasser ? je suis ouvert à toutes propositions et conseils.
Pour moi, la seule solution serait de nettoyer completement l'interieur.gwice0808 a écrit : je viens d'acheter un touran d'occasion mais j'ai l'impression qu'il y a une odeur de tabac dans la voiture qui ne veut pas partir.
-----------------------------------------------------------------------------------------SAMLAURE a écrit :Pour moi, la seule solution serait de nettoyer completement l'interieur.gwice0808 a écrit : je viens d'acheter un touran d'occasion mais j'ai l'impression qu'il y a une odeur de tabac dans la voiture qui ne veut pas partir.
Moquettes en priorité, Sièges, Vitres. Il faut sentir le cendrier. S'il pue le tabac, il te faudra le nettoyer avec un produit dont je te donnerai le nom au cas où.
Ensuite si l'odeur persiste, il te faudra passer dans les moquettes et les sièges (si c'est du tissu) un aspirateur injecteur extracteur en location chez KILOUTOU par exemple. Cette méthode est pour moi la plus efficace et la plus complète.
Bien sur, après tu peux essayer aussi les petites boules à mettre dans le cendrier appelées anti-tabac et qui sont assez efficace pour parfumer longtemps et agréablement l'intérieur d'une auto.
PS : N'oublies pas aussi de nettoyer les joints des portes, etc, car en cas d'odeur tenace, cela s'impregne.
Sinon, ce que tu peu faire aussi c'est allumer une lampe BERGER à l'interieur du véhicule. Cela aussi c'est efficace. Bien sur cela va de soit, cela se fait chez toi, pas en roulant, et en restant à côté. Tu la laisse bruler son produit pendant environ un quart d'heure - une demi heure. Et bien sur tu ne reste pas dans le véhicule fenetre fermées, sinon mal de tête assuré.
Pour le pare brise et les vitres : Tu prends un peu de vinaigre avec du papier journal et ensuite tu passes du produit à vitre pour estomper l'odeur du vinaigre.
Voilou.
A+
Dis nous si cela marche.

J'ai acheté des produits neoclean mais c'etait pas vraiment moins cher que le gs27.CC57 a écrit :Personnellement, vous vous ruinez tous avec des produits GS27. Ces produits sont hors de prix (plus du double ou du triple) et sont souvent très mal classés dans les comparatifs. Pour ce qui est du polish, c'est vrai, il ne faut pas en passer trop souvent (1 fois par an).
Par contre, pour ceux qui aiment les cires de fintion (lustreur), je vous conseille un produit pas très chère (10 euros) et très efficace : surtout sur peinture noire. Il s'agit de la cire de finition "effet mouillé" de chez NEOCLEAN. Il se trouve au rayons jantes chez norauto et pas au rayon produit.

Je n'ai pas gardé de voiture rouge pendant 10 ans, mais j'ai eu une rover rouge pendant 8 ans et elle n'était pas rose fadasse.Neil1 a écrit :Ben figure toi que je ne vais pas dire qu'il a raison mais effectivement tous les rouges que je connais après un certain nombre d'année devienne terne.
Maintenant, il faut ce dire que les couleurs ont évoluée ainsi que la qualité.
Au cas où, voici le lien:
http://www.ciao.fr/GS27_Lustreur_haute_ ... vis_904907

Je confirme, la cire de neoclean a l'air efficace. Ca fait maintenant 3 semaines que je l'ai mise et le touran est encore propre .Comodo a écrit :J'ai acheté des produits neoclean mais c'etait pas vraiment moins cher que le gs27.CC57 a écrit :Personnellement, vous vous ruinez tous avec des produits GS27. Ces produits sont hors de prix (plus du double ou du triple) et sont souvent très mal classés dans les comparatifs. Pour ce qui est du polish, c'est vrai, il ne faut pas en passer trop souvent (1 fois par an).
Par contre, pour ceux qui aiment les cires de fintion (lustreur), je vous conseille un produit pas très chère (10 euros) et très efficace : surtout sur peinture noire. Il s'agit de la cire de finition "effet mouillé" de chez NEOCLEAN. Il se trouve au rayons jantes chez norauto et pas au rayon produit.
J'ai pas trouvé la cire effet mouillé donc j'ai pris la cire effet miroir et c'est plutot bien.
J'attend de voir le prochain lavage pour voir si son effet dure dans le temps.
J'ai mis aussi du produit pour pneu, ca brille juste apres en avoir mis mais apres une premiere pluie le pneu a l'air degeulasse :|

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité