Ah bah ça parlons en tiens!!
Comme au garage d'Angers il n'avaient plus de voiture de pret, VW assistance m'a proposé de me louer une voiture à leurs frais.
Soit
Le problème c'est qu'à l'agence de location il me demandait un dépot de garantie, pas un chèque de caution, un dépot de garantie....
Un dépot de garantie c'est une somme qui est bloqué sur ton compte le temps du pret du véhicule.
La où ça a coincé c'est qu'il me demandaient 1200€ de dépots de garantie mais je n'ai pas cette capacité de paiement avec ma CB. Donc le dépot a été refusé.
J'ai gueulé chez VW assistance il n'ont pas été capable de me trouver un véhicule.
désespéré J'ai appellé le commercial chez VW occasion qui m'a vendu le véhicule, et lui a été capable de me preter une polo.
Je ne sais pas si c'était de la mauvaise volonté ou pas de la part de VW, mais je suis un peu sceptique...
En résumé je suis tombé en panne Lundi et je n'ai eu un véhicule qu'aujoud'hui.

à mes sympathique voisins qui on bien voulus m'emmener travailler pendant ces 2 jours ou je suis devenus pietons.
Est ce que l'un d'entrev ous a déjà eu recours au service de VW assistance? et cela c'est il bien passé?
MickyMike