Touran - Reflet d'argent métallisé
Modérateur : Modérateurs
- NoelsofT
- Seigneur

[ image externe ]Galys a écrit :Je suis fier de mon choix de couleur, pas de problème... mais j'avoue que le noir a de la classe. Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

Et c'est surtout très très gai comme couleur...Galys a écrit :Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
Trois bandes grises sur le côté, une belle couronne marquée "A mon regretté moteur", avec comme épitaphe supplémentaire "Regarde ton compte-tour! Passe la 6ème, mais passe!!!"
L'illusion est parfaite
Mort de rire, c'est de circonstance
- NoelsofT
- Seigneur

+1filexandre a écrit :
Bah un peu d'humour, ça n'a jamais fait de mal à personne ...![]()
- NoelsofT
- Seigneur

Alors toi tu roules aussi dans un corbillard ! mais pire en Rouge ????Jeannot91 a écrit :Et c'est surtout très très gai comme couleur...Galys a écrit :Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
Trois bandes grises sur le côté, une belle couronne marquée "A mon regretté moteur", avec comme épitaphe supplémentaire "Regarde ton compte-tour! Passe la 6ème, mais passe!!!"
L'illusion est parfaite
Mort de rire, c'est de circonstance
Maintenant le véhicule du dernier voyage il est plutôt reflet d'argent !
[ image externe ]
[ image externe ]
Rouge Piment (pompier) : encore un espoir de s'en sortirNoelsofT a écrit : Alors toi tu roules aussi dans un corbillard ! mais pire en Rouge ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant le véhicule du dernier voyage il est plutôt reflet d'argent !
[ image externe ]
Black Magic : c'est fini....
Bien, le choix de la photo! C'est quoi déjà la marque du corbillard? La marque au losange? La voiture facile à vivre?
- cyril92
- Seigneur

Face à la mort, mes frères, nous sommes tous égaux .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Mes "frères" Pimentais, je suis sûr qu'ils auraient plein de choses à faire plutôt que de venir polluer ce sujet...
Attention, Tonton Cyril va faire du ménage
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Mes "frères" Pimentais, je suis sûr qu'ils auraient plein de choses à faire plutôt que de venir polluer ce sujet...
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

ne te gêne surtout pas !!! parce que tout ce rouge piment ça me pique les yeux et c'est en train de faire fondre ma carte graphique...cyril92 a écrit :Face à la mort, mes frères, nous sommes tous égaux .
(...)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
J'ai eu l'occasion de vérifier les statistiques sur le parking de la maternité : mon touran reflet d'argent et un autre, black magic. Rien à dire ce sont les 2 couleurs les plus sympas (en troisième je mettrais le gris bambou ou le piment) mais le mien faisait plus classe. Peut-être à cause de la poussière sur le noir ou des vitres surteintées à l'arrière. Cette option fait beaucoup dans le style du touran... non ?
.
Voilà après deux bonnes heures de nettoyage, j'ai fini l'extérieur, ....
[ image externe ]
.... il me reste plus que l'intérieur ! ! !
.
Voilà après deux bonnes heures de nettoyage, j'ai fini l'extérieur, ....
[ image externe ]
.... il me reste plus que l'intérieur ! ! !
.