Bruit roue avant gauche
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Bruit roue avant gauche
Nouveau pb ce soir.Sur une ligne droite bruit metallique au niveau de la roue avant gauche à chaque mouvement de chaussée ou trou.A l'arrêt si je remue le touran de gauche à droite ce bruit apparait derrière la roue??? style ammortisser hs 'cloc cloc'
Après 2000km cela commence assez mal
Expériences partagées par quelqu un?
adishatz
Après 2000km cela commence assez mal
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adishatz
Re: Bruit roue avant gauche
As-tu démonté ta roue pour voir s'il ne s'agit pas d'un "passager clandestin" comme dans ce sujet ICI ?MOD a écrit :Nouveau pb ce soir.Sur une ligne droite bruit metallique au niveau de la roue avant gauche à chaque mouvement de chaussée ou trou.A l'arrêt si je remue le touran de gauche à droite ce bruit apparait derrière la roue??? style ammortisser hs 'cloc cloc'
Après 2000km cela commence assez mal
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adishatz
jef
Après un petit tour sur le net, un roue mal serrée pourrait-elle être la cause ce ce bruit?Vu l'heure avancé je ne vais pas regader ce soir.Qu'en pensé vous?
Demain je dois aller bosser avec mais j'hésite à prendre le toutou.
Pour info, le pneu intérieur gauche est anormalement usé( style de craquelure tout autour)??
Demain je dois aller bosser avec mais j'hésite à prendre le toutou.
Pour info, le pneu intérieur gauche est anormalement usé( style de craquelure tout autour)??
Si le pneu est "attaqué" , c'est assez grave !!!
Est ce que c'est le flan ou la bande de roulement du pneu qui est abimé ???
Je te conseil d'allez au plus vite chez VW, et si tu le peux, de prendre une autre voiture pour allez bosser ...
Bon courage et tiens nous au courant ...
Est ce que c'est le flan ou la bande de roulement du pneu qui est abimé ???
Je te conseil d'allez au plus vite chez VW, et si tu le peux, de prendre une autre voiture pour allez bosser ...
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[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Tu n'as pas essayé de la mettre sur un cric et de tester l'amortisseur?
En effet, comme dit Vendel, il faut aller ASAP dans un garage...
Pas de souvenir d'un de choc très dur au niveau d'un nid de poule? Un trou sur la chaussée, qui aurait endommagé le ressort de l'amortisseur, ou son support?
Ma Twingo présentait aux niveau des pneus avant une usure importante au niveau des bords de la bande de roulement : les ressorts étaient très endomagés, limite cassés (c'est la maladie des Twingos), beaucoup de jeu mais jamais entendu de bruit
En effet, comme dit Vendel, il faut aller ASAP dans un garage...
Pas de souvenir d'un de choc très dur au niveau d'un nid de poule? Un trou sur la chaussée, qui aurait endommagé le ressort de l'amortisseur, ou son support?
Ma Twingo présentait aux niveau des pneus avant une usure importante au niveau des bords de la bande de roulement : les ressorts étaient très endomagés, limite cassés (c'est la maladie des Twingos), beaucoup de jeu mais jamais entendu de bruit
- fab01
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T'as pas de photos ?
Peut être une rotule ou biellette ou silent bloc de bras fatigué
Dès fois les personnes du site ont plus de compétences que certains mécanos chez VW.....
A propos vindel, t'as pas mis un coup du C'EST NORMAL ?
Pour ta sécurité, évites de prendre la tuture.
Peut être une rotule ou biellette ou silent bloc de bras fatigué
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Bonsoir,
Petit tour aujourd'hui à vw et éssai du véhicule.Le mécano a décelé très vite le pb.Biellette de stabilisation;on revient au garage un coup de clé.Celle ci s'était très légèrement désserré mais occasionait ce bruit à chaque variation de la chausée.aucune autre séquelle.
Mauvais serrage lors de la fab d'après lui.
Cela m'a pris 5 minutes.
Petit tour aujourd'hui à vw et éssai du véhicule.Le mécano a décelé très vite le pb.Biellette de stabilisation;on revient au garage un coup de clé.Celle ci s'était très légèrement désserré mais occasionait ce bruit à chaque variation de la chausée.aucune autre séquelle.
Mauvais serrage lors de la fab d'après lui.
Cela m'a pris 5 minutes.
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