Stroke
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Stroke
- Seigneur

Ca y est je l'ai retrouvé....
Il etait caché sous un arbre....
[ image externe ]
[ image externe ]
Depuis le temps que je le cherchais.... Il y a vraiment des farceurs sur TouranPassion ...
Il etait caché sous un arbre....
[ image externe ]
[ image externe ]
Depuis le temps que je le cherchais.... Il y a vraiment des farceurs sur TouranPassion ...
- ThinkDifferent
- Seigneur

Essaye aussi de faire faire un devis par un petit carrossier qui travaille bien, tu paieras sans doute bien moins cher.
Sur la lançée vas-y avec un pot de bébé, demande au carrosseir coût à lui donner quelque chose en retour, qu'il te mette un peu de peinture dedans au cas où un jour, tu es des retouches à faire avec un pinceau sur ton beau VW Touran.
.
Sur la lançée vas-y avec un pot de bébé, demande au carrosseir coût à lui donner quelque chose en retour, qu'il te mette un peu de peinture dedans au cas où un jour, tu es des retouches à faire avec un pinceau sur ton beau VW Touran.
.
Un grand concessionnaire, ne veut pas dire, un excellent carrossier.
Demande autour de toi, parfois, le bouche à oreilles apporte d'excellentes solutions.
Regarde pour moi, lorsque j'ai fait retapé la golf, je l'ai fait faire chez un agent Renault comme me l'avaient indiqué de nombreux collègues.
Depuis, je lui ai envoyé pas mal de monde, et personne n'a a se plaindre du résultat surtout quand je vois les prix qu'il pratique et l'excellent travail qu'il fourni.
Je te souhaite de trouver l'équivalent pas loin de chez toi.
Mais il est vrai que les très bons carrossiers se font rares de nos jours, car il ne faut pas être bon qu'en carrosserie, il faut aussi qu'il soit bon en peinture, chose pas si évidente que cela.
Cela se joue au milligrammes de peinture, pour ne pas dire à la mini-goutte de teinte ! ! !
Je me suis déjà aventuré dans ce domaine, et crois-moi, le résultat était ....... catastrophique ! ! !
un coup trop foncé, un coup trop clair, jamais la bonne teinte.
Surtout que les peintres redoutent le plus des couleurs comme la tienne ou la mienne. Ils détestent le gris qui est pour eux la couleur la plus difficile à faire, car à la moindre mini-goutte de trop, cela se voit de suite.
par ailleurs, le gris, est aussi la teinte qui a le plus de variante. Rien que chez VW, je ne me rappelle plus combien de variantes, il y a, mais si je me souviens bien, le peintre de chez Renault, m'avait annoncé près de 60 ! ! !
.
Demande autour de toi, parfois, le bouche à oreilles apporte d'excellentes solutions.
Regarde pour moi, lorsque j'ai fait retapé la golf, je l'ai fait faire chez un agent Renault comme me l'avaient indiqué de nombreux collègues.
Depuis, je lui ai envoyé pas mal de monde, et personne n'a a se plaindre du résultat surtout quand je vois les prix qu'il pratique et l'excellent travail qu'il fourni.
Je te souhaite de trouver l'équivalent pas loin de chez toi.
Mais il est vrai que les très bons carrossiers se font rares de nos jours, car il ne faut pas être bon qu'en carrosserie, il faut aussi qu'il soit bon en peinture, chose pas si évidente que cela.
Cela se joue au milligrammes de peinture, pour ne pas dire à la mini-goutte de teinte ! ! !
Je me suis déjà aventuré dans ce domaine, et crois-moi, le résultat était ....... catastrophique ! ! !
un coup trop foncé, un coup trop clair, jamais la bonne teinte.
Surtout que les peintres redoutent le plus des couleurs comme la tienne ou la mienne. Ils détestent le gris qui est pour eux la couleur la plus difficile à faire, car à la moindre mini-goutte de trop, cela se voit de suite.
par ailleurs, le gris, est aussi la teinte qui a le plus de variante. Rien que chez VW, je ne me rappelle plus combien de variantes, il y a, mais si je me souviens bien, le peintre de chez Renault, m'avait annoncé près de 60 ! ! !
.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
J'en connais un pas loin de chez moi qui est bon !!
(C'est peut être l'occase pour le meeting du 30 septembre johan) !!
(C'est peut être l'occase pour le meeting du 30 septembre johan) !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

Non désolé !!
Tu dois bien avoir une idée du carrossier dans le 51 !!
T'as bien des relations !!
Tu dois bien avoir une idée du carrossier dans le 51 !!
T'as bien des relations !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

LA GROLLE stroke !!!! 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Stroke
- Seigneur

Arrete je crois que la larme commence a me venir à l'oeil ...david33 a écrit :Oui, Manzana, Paxtaran, ....etc...
Bon, il y a aussi du fromage de chèvre, de brebis, de vaches, il y a aussi du bon lait de chèrvre ou de vache, le paté de campagne, le saucisson, le chorizo, ....bref, si on a pas la champagne, on arrive quand même à vivre un petit peu ! ! !![]()
![]()