et attention ............ un red collector !!!!jef10 a écrit :CollectorSatanas a écrit :Et le mien alors ? 8)david33 a écrit :
Sinon, est-ce que tu as toujours ton VW Touran, car je sais qu'à un moment tu voulais le vendre ?
Sinon, comme à tous les autres, j'ai modifier le premier post de ton profil, histoire de l'harmoniser avec les autres.
.
![]()
![]()
![]()
![]()
Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Mais euh............... 8)
Rentré de vacances hier soir ! Toutou va bien !
J'ai bien eu tes mp Stroke, mais j'étais connecté trop rarement d'un pc dans ma famille pour pouvoir te répondre mais maintenant c'est bon !
Et d'abord, on m'appelle pas pépé mais Papy.......... en plus c'est vrai sur d'autres forums !
Rentré de vacances hier soir ! Toutou va bien !
J'ai bien eu tes mp Stroke, mais j'étais connecté trop rarement d'un pc dans ma famille pour pouvoir te répondre mais maintenant c'est bon !
Et d'abord, on m'appelle pas pépé mais Papy.......... en plus c'est vrai sur d'autres forums !
ben wai ! j'ai une pepette qu'est un peu malade ! nez pris et aussi un peu les bronches plus les dents de l'oeil qui pointent alors les nuits sont un peu perturbées ! C'est rare heureusement ! Cette nuit, réveil à 04h15 ! toux etc. un p'tit calin et zou, dodo à 04h35 mais bon ça casse un peu la nuit ! 8)
C'est la 1ère fois en 18 mois qu'elle me réveille la nuit ! Me plains pas........ 8)
C'est la 1ère fois en 18 mois qu'elle me réveille la nuit ! Me plains pas........ 8)
Occupe toi bien de la pepette, continue en faitSatanas a écrit :ben wai ! j'ai une pepette qu'est un peu malade ! nez pris et aussi un peu les bronches plus les dents de l'oeil qui pointent alors les nuits sont un peu perturbées ! C'est rare heureusement ! Cette nuit, réveil à 04h15 ! toux etc. un p'tit calin et zou, dodo à 04h35 mais bon ça casse un peu la nuit ! 8)
Ne dis rien, j'ai honte et
jef
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

Petit veinard, le mien depuis sa naissance est un habitué des longues periodes de nuits sans soucis (15 jours ou 3 semaines d'affilé) et de périodes plus agités avec un réveil toutes les 2 heures à partir de minuit... tu as raison: ça casse un peu les nuits....Satanas a écrit :ben wai ! j'ai une pepette qu'est un peu malade ! nez pris et aussi un peu les bronches plus les dents de l'oeil qui pointent alors les nuits sont un peu perturbées ! C'est rare heureusement ! Cette nuit, réveil à 04h15 ! toux etc. un p'tit calin et zou, dodo à 04h35 mais bon ça casse un peu la nuit ! 8)
as tu toi aussi acquis la capacité à t'endormir tout en le berçant, ou alors plus incroyable: au bout d'un moment tu connais par coeur les dimensions de ton habitation en nombre de pas, pour pas te cogner le gros orteil sur la porte du couloir pendant que tu le berces dans le noir j'en suis presque à attendre qu'il soit malade car les médicaments le shootent un peu... fichues dents !!! fichue bronchiolite !!! :x
remarque ça m'a pas vacciné: le deuxième est en route !!!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Oui! Ca m'est arrivé plus d'une fois quand mon ainé était bébé!filexandre a écrit : as tu toi aussi acquis la capacité à t'endormir tout en le berçant,
Plus tard, il fallait que je lui raconte pendant 6 mois tout les soirs au mot près la même histoire. Sinon il m'engeulait quand j'oubliais une phrase, impossible d'abréger la scéance...
Il râlait aussi car quand je lui racontais l'histoire, cela m'endormait et je disais n'importe quoi...
Une autre fois, il m'a sorti "Papa, c'est quoi le truc qui fait comme un drôle de bruit? Ca fait "RRRRRR-ZZZZ, RRRRR-ZZZ", c'était moi qui ronflait!
Sa boite musicale pour l'endormir... Combien de fois, j'avais envie de la dégager avec le pied de la surface des 30 mètres... Elle s'éteignait au fur et à mesure et à la fin, fallait la rallumer car il dormait toujours pas!filexandre a écrit : ou alors plus incroyable: au bout d'un moment tu connais par coeur les dimensions de ton habitation en nombre de pas, pour pas te cogner le gros orteil sur la porte du couloir pendant que tu le berces dans le noir
C'est sûr qu'on oublie très vite les petits soucis pour ne garder que le meilleurfilexandre a écrit : remarque ça m'a pas vacciné: le deuxième est en route !!!
Bon courage!