Partie de carrosserie repeinte : la discussion

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Basiquement le carrossier fait sa peinture selon la formule de la marque et va la régler pour être le plus proche de ton "bain" (couleur réellement mise sur ta caisse)

Si le carrossier est top, il va s'approcher de ta teinte et un oeil d'amateur n'y verra rien :)

Juste pour te "consoler" sur mon Touran, à force de travailler sur des couleurs je commence à avoir l'oeil exercé, et il m'arrive parfois sous certaines lumières synthétiques de noter des écarts de teintes... entre les portières et les ailes...
Faut que j'arrête de boire docteur ? C'est grave ?
Modifié en dernier par cyril92 le 23 mai 2005, 17:32, modifié 1 fois.
peps83
professeur
professeur

Message par peps83 »

Merci m'sieur. :D
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
antoinea
débutant
débutant

Message par antoinea »

merci a tous pour vos réponses

il est vrai que je dois relativser: elle en verra surement d'autre!!!
cela dit j'ai fais voir la toutou a plusieurs amis et il n'ont pas remarqué la difference de teinte endu capot
C'est seulement après leur avoir dit qu'ils ont remarquée cette petite différence...
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Ton touran avait seulement 3 semaines.

Moi, je serai toi, je ferai pression pour qu'il te change carrément le capot. Si ton assurance et ton expert sont d'accord, et qu'ils concluent qu'il y a réellement une différence de teinte.
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »