Ai je raison

Modérateur : Modérateurs
Non ... mais voilà une idée à creuser pour une prochaine thématique.fab01 a écrit :Leila c'est la dépanneuse ?
Ai je raison8)
Vi vi sauf que moi j'ai évité de m'en servirfilexandre a écrit :Permets moi tout d'abord de te souhaiter la bienvenue...
Ensuite tu trouveras un sympatique petit TOPIC sur les desagréables expériences de crevaisons et de tentatives de réparation avec le kit VW...
enfin je t'offre ton premier cadeau du forum: ce petit Guide pratique !!!
à bientot en touran !!! 8)
et comme tu as eu raison de ne pas t'en servir... j'ai déjà repérer quelques kit de réparation tubless, mais celui que j'ai vu à l'autobacs de claye l'autre jour m'avait l'air d'etre de la camelote...Comodo a écrit :
Vi vi sauf que moi j'ai évité de m'en servir
Un autre tres bon sujet sur le kit ci dessous:
Le compresseur et kit de crevaison
Une roue avec jante métal pèse dans les 17 kg. Les jantes en alliage ne doivent elles pas être plus légères ?yaou78 a écrit :bonjour,
d'un autre côté pour avoir changé une roue de 307 SW en 205/55/16 avec la jante alu
il faut une force herculéenne , et j'ai un gabarit de rugbyman (1,85 95kg pas de gras) j'ai eu du mal surtout pour remettre la nouvelle qui doit peser 30 kg avec le pneu et c'est pas évident de l'aligner dans les trous... (1h de labeur)
J'ai entrainé mon épouse une fois sur motre précédent monospace et elle y est arrivé avec une clef en croix pour le desserrage des vis. C'est vrai que ce n'était pas facile et qu'elle a beaucoup forcé.yaou78 a écrit :une femme (meme Mauresmo) est incapable de le faire ainsi que beaucoup d'hommes
donc bon la roue de secours j'y crois pas ...
Je pense comme toi en tout cas pour les jantes alu.jef10 a écrit :yaou78 a écrit :bonjour,
d'un autre côté pour avoir changé une roue de 307 SW en 205/55/16 avec la jante alu
il faut une force herculéenne , et j'ai un gabarit de rugbyman (1,85 95kg pas de gras) j'ai eu du mal surtout pour remettre la nouvelle qui doit peser 30 kg avec le pneu et c'est pas évident de l'aligner dans les trous... (1h de labeur)
jef10 a écrit :...............
Et pourquoi pas les deux : roue de secours et compresseur ...
Bonne idée, je vais en chercher une pour faire pareil, car je n'ai pas trouvé de place pour mettre la clefs en croix dans le touran.filexandre a écrit :...
Mais comme on est jamais trop prudent, je laisse dans mon tracteur (Peugeot 106 kid) une clé téléscopique, achetée à l'époque chez eldorauto pour une vingtaine d'euro...
...
y'a pas de quoi... fais quand même attention à acheter un modèle costaud et fuis les premier prix... j'ai eu la désagréable surprise de plier une clé 'bas de gamme' un jour de crevaison (bon d'accord, je dépasse le quintal... mais quand mêmejef10 a écrit :Bonne idée, je vais en chercher une pour faire pareil, car je n'ai pas trouvé de place pour mettre la clefs en croix dans le touran.filexandre a écrit :...
Mais comme on est jamais trop prudent, je laisse dans mon tracteur (Peugeot 106 kid) une clé téléscopique, achetée à l'époque chez eldorauto pour une vingtaine d'euro...
...fil'
Rien à craindre pour moifilexandre a écrit :y'a pas de quoi... fais quand même attention à acheter un modèle costaud et fuis les premier prix... j'ai eu la désagréable surprise de plier une clé 'bas de gamme' un jour de crevaison (bon d'accord, je dépasse le quintal... mais quand même)... et franchement t'as pas besoin de ça à ce moment là!!! :x
Comodo a écrit :STP Jeff est ce que tu peux mettre une photo de ton suite a reparation pour voir la reparation du trou ?
Tu nous fais le mode macro a 1cm ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités