Comment nettoyer un véhicule neuf ?
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur
- NoelsofT
- Seigneur
[ image externe ] [ image externe ]ThinkDifferent a écrit :Les pauvres petits Reflet d'Argent...... ils me font de + en + rire ! [ image externe ]
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Re: Nettoyage véhicule neuf
Voici la suite :dav-86 a écrit :on dirait qu'ils ont peint le peint avec de la vielle huile de vidange pour que le penu soit bien noir et brillantcorsaire a écrit :Bonjour à vous,
Mon concessionnaire m'a fourni un véhicule superbe, propre et brillant.
Mais sur les pneux ils ont mis une espèce de verni poisseux :
[ image externe ]
Résultat il y en a partout sur la carosserie :
[ image externe ]
Avec quoi je pourrais nettoyer sans abimer la peinture ou la rayer ?
pour info :
J'ai essayer dans une station de lavage (Elephant Bleu) mais ca ne part pas. Quand on passe le doigt dessus ca s'étale un peu comme du goudron.
pour vos conseils !
ça ce fait pas monsieur VW
Pour le nettoyage, j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté le produit G27 dégoudronnant (9,50 euros chez Norauto).
[ image externe ]
et voici le résultat :
AVANT :
[ image externe ]
APRES :
[ image externe ][ image externe ]
C'est parti avec un chiffon doux, sans effort. J'avais essayer différents produits (spray à vitres, lavage Karcher...).

CORSAIRE, France / Mon profil
VW Touran Match 2.0 TDI 16V 140cv DSG 5 places, Reflet d'argent, Xénon, anti-brouillards + diverses options (livré le 26 juin 2006)
Ford Galaxy Ghia 1.9 TDI 110cv BVM5 5 places, Gris métal, climatronic, anti-brouillards + diverses options (03-1999)
VW Touran Match 2.0 TDI 16V 140cv DSG 5 places, Reflet d'argent, Xénon, anti-brouillards + diverses options (livré le 26 juin 2006)
Ford Galaxy Ghia 1.9 TDI 110cv BVM5 5 places, Gris métal, climatronic, anti-brouillards + diverses options (03-1999)