j'ai l'intention de commander prochainement un touran match, mais qui peut m'aider sur la couleur...? en fait, j'en ai repéré une qui me plait, mais quelle est la dénomanition commerciale de ce joli bleu ????
CIDOU71
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
CIDOU71
bonjour à tous!
j'ai l'intention de commander prochainement un touran match, mais qui peut m'aider sur la couleur...? en fait, j'en ai repéré une qui me plait, mais quelle est la dénomanition commerciale de ce joli bleu ????
!! 
- Fichiers joints
-
- touran bleu.jpg (50.68 Kio) Vu 2305 fois
- Sector_94
- Modérateur

Re: quelle couleur ???
Bonjour et bienvenue CIDOU71,
Pas facile de te dire comme ça.
Il fait plutot vert sur mon ecran.
Jettes un oeil dans cette section où il y a la plupart des couleurs representée : http://www.touranpassion.com/forum/forum3.php
Ou alors dans la section profil.
Sinon il y a aussi le configurateur sur le site VW.

Pas facile de te dire comme ça.
Il fait plutot vert sur mon ecran.
Jettes un oeil dans cette section où il y a la plupart des couleurs representée : http://www.touranpassion.com/forum/forum3.php
Ou alors dans la section profil.
Sinon il y a aussi le configurateur sur le site VW.
Thierry
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

CIDOU71 a écrit :bonjour à tous!
!!
Enfin je recontre quelqu'un de gout sur ce forum, et qui me comprend quand on parle couleur de nos toutous......
Je te mets une photo du mien en vert amazone, mais comme dit Satanas, malheureusement on ne la fait plus ! tu peux toujours racheter le mien, comme ca je prend un TDI 170 DSG.........
[ image externe ]
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- NoelsofT
- Seigneur

Au prix du neuf bien sur, c'est un Touran Rare seulement 1 exemplaire en Belgique !touranTDIDSG a écrit :
tu peux toujours racheter le mien, comme ca je prend un TDI 170 DSG.........
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

NoelsofT a écrit :Au prix du neuf bien sur, c'est un Touran Rare seulement 1 exemplaire en Belgique !touranTDIDSG a écrit :
tu peux toujours racheter le mien, comme ca je prend un TDI 170 DSG.........
Donc en véhicule de collection alors !!!!!!!!! Donc mise au enchères : qui dit mieux ????
salut à tous! si je comprends bien, la couleur ne se faisant plus, je change de marque ou de modele ???!! non, je plaisante
, par contre je trouve que les couleurs proposées sont pas terribles en general... :x
je vais choisir un touran match ( promo du moment !! ), mais le choix des couleurs est -il le même que les modèles "classiques" du configurateur VW?
Sinon, quelle couleur me conseillez-vous?
je vais choisir un touran match ( promo du moment !! ), mais le choix des couleurs est -il le même que les modèles "classiques" du configurateur VW?
- NoelsofT
- Seigneur

La question : [ image externe ]CIDOU71 a écrit :salut à tous! si je comprends bien, la couleur ne se faisant plus, je change de marque ou de modele ???!! non, je plaisante, par contre je trouve que les couleurs proposées sont pas terribles en general... :x
Le Black Magic Nacré : la classe ! [ image externe ]
Le Reflet d'argent : le sobre, classique
Le Rouge : d'après les psy's si problème de manque affectif ou confiance en soi ! [ image externe ]
Le gris bambou : .......
............
Cela reste un problème de goût, certains trouvent le reflet d'argent beau comme un camion !
Bon ...... trève de plaisanteries, il faut maintenant que je sorte (et vite !) [ image externe ]
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur

Black Magic: pour les actionnaires majoritaires d'une grande chaîne de lavage automobile (style éléphant bleu), les détenteurs de parts chez G27, les amateurs de nenettes (le plumeau pas un exemplaire de la gente féminine...), les maniaques de la cire dure...
Gris reflet d'argent: le charme intemporel de la classe et du bon goût, l'amalgame parfait entre esthetisme et sobriété... et je dis pas ça parce que j'ai un reflet d'argent...
Rouge piment et vert emeraude: il n'y a pas de cause physiologique connue qui expliquerait pourquoi ces couleurs sont actuellement achetées par des conducteurs lambdas... des etudes épidémiologiques sont actuellement en cours... :x
Gris platine: pour les adeptes du camouflage, les rois de la discrétion, les seigneurs du "passe-partout" 8)
Bon, allez, maintenant
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- Neil1
- Docteur

C'est tout à fait moi.filexandre a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Gris reflet d'argent: le charme intemporel de la classe et du bon goût, l'amalgame parfait entre esthetisme et sobriété... et je dis pas ça parce que j'ai un reflet d'argent...![]()
Sobriété oui mais boire un petit coup......................
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

filexandre a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Rouge piment et vert emeraude: il n'y a pas de cause physiologique connue qui expliquerait pourquoi ces couleurs sont actuellement achetées par des conducteurs lambdas... des etudes épidémiologiques sont actuellement en cours... :x
Gris platine: pour les adeptes du camouflage, les rois de la discrétion, les seigneurs du "passe-partout" 8)
Bon, allez, maintenant
C'est quoi comme couleur le vert émeraude ?????????????
Laisse les parler Pierre ! Tous des jaloux ........ 8)touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, allez, maintenant
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Satanas a écrit :Laisse les parler Pierre ! Tous des jaloux ........ 8)touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, allez, maintenant
a
:P
enfin !! il était temps, mon nouveau Touran arrive mardi prochain !! gris reflet argent, finition confort, 2.0 TDI 140...que du bonheur!!
OK, je posterais dès que possible les premieres photos pour que vous puissiez admirer la bête !
patience...
enfin !! il était temps, mon nouveau Touran arrive mardi prochain !! gris reflet argent, finition confort, 2.0 TDI 140...que du bonheur!!
OK, je posterais dès que possible les premieres photos pour que vous puissiez admirer la bête !
patience...
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Re: ca y est!! le mien arrive mardi prochain !!
CIDOU71 a écrit ::P
patience...
On en attend pas moins !
Tu pourra aussi créer ta fiche profil dans la section ad-hoc.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Félicitations !!
Et surtout n'oublies pas de voter pour la bonne couleur !!
-->dAv 86 grilled !!!
Tu nous offriras des briques de cidou pour fêter ça ?

-->dAv 86 grilled !!!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

Félicitation et bienvenue.
Tu l'as commandé il y combien de temps ?
Tu l'as commandé il y combien de temps ?
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
- dav-86
- Modérateur

dans la journée je peux pas lutter pas d'acces facile sur le webfab01 a écrit :Félicitations !!
-->dAv 86 grilled !!!
(en plus je suis chez un client donc cela serait mal venu que je surf pendant une mission)
- THE CORPS BEAU !
- actif

L'EXTASE !!
ca y est ! il est là : ça sent bon le neuf dans l'habitacle !
pour info, il faut compter 10 semaines de délai pour le recevoir : 9 semaines réellement + 1 semaine de démarches administratives ( Assurance + immat + ... )
Je vous prépare les photos, qui arrivent sans tarder .
a+ 8)
pour info, il faut compter 10 semaines de délai pour le recevoir : 9 semaines réellement + 1 semaine de démarches administratives ( Assurance + immat + ... )
Je vous prépare les photos, qui arrivent sans tarder .
a+ 8)