Pas tout de suiteComodo a écrit :Et ils se reveillent quel jour ?jef10 a écrit :Il est encore un peu tôt ! Chuuut !Comodo a écrit :On s'endort ici ?
...![]()
Les reds dorment encore.
Ils vont peut être se coucher
Modérateur : Modérateurs

pas vraiment mais là j'ai assez fait le tour du mien !Alex34 a écrit :Es que il y aurait quelqu’un qui aurais fait faire les vitres teintées sur son rouge piment

Oui je s'est mai le problème sais que je ne sais pas quelle teinte je veux faire. Si je fais carbone de partout ou alors carbone sur les vitres avant et carbone super sur les autresfab01 a écrit :Je ne crois pas.
mais quelq ue soit la couleur, les vitres teintées sont un mieux et ne dénaturent pas l'esthétique générale !!

Je te remercie beaucoup je pence que je vais suivre ton conseil pour le poseur j'en connais un qui ma fait mes anciennes voiture il me prend dans les 350€ pour toute les vitres donc je luit demenderais que pour celle de derriere mai ses 5 ansfab01 a écrit :on dirait un black les 2 dernières tophes !!!
alex a ta place, je mettrai du carbone super a l'arrière uniquement et rien devant.
La legislation de certains pays interdisent d'avoir des teintes devant.
Par ex, tu peux te faire aligner si tu vas en suisse.
En plus ayant eu un grand pajero avec vitres teintées intégral sauf pare brise + déflecteurs, c'était mortel la conduite de nuit dans les petites routes de campagne .
essaie de trouver des poseurs de film llumar, celui qui me les a posés me les a garantis 10 ans....
Ca fait plus de 13 ans qu'il bosse avec ces films et aucun retour.
prix +/- 300 zorros

touranTDIDSG a écrit :
C'est vrai qu'elle est sublime, digne du catalogue Touran.....

NoelsofT a écrit :touranTDIDSG a écrit :
C'est vrai qu'elle est sublime, digne du catalogue Touran.....
Négatif ...... sur un catalogue ils choisissent le B.... M.... N....
Un gif de sector de circonstance..... [ image externe ]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité