En effet, au Mondial de Paris vous pourrez découvrir le restylage du Touran (ainsi que celui du Touareg) aux côtés du Concept Scirocco, de la Cross Golf etc.
Il y aura notamment du changement au niveau des phares et de la calandre
Modérateur : Modérateurs

+1 ouf ! 8)dav-86 a écrit : maintenant nos toutou ne seront pas trop périmé comme cela

ah oui c'est sympaStroke a écrit :Les infos commencent a arriver dans les journaux allemands ! ....
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... an_450.png[/img]

Je disais 2 ans parce que nous changerons probablement de véhicule dans 2 ou 3 ans et que les occasions sur le restylage seront abordables.El fornicator a écrit :Vous parlez de deux ans d'attente pour le restylage???
Je pensais qu'il serait déjà visible à votre salon de l'auto (Mondial de L'automobile) en septembre ou octobre????
Je suis d'avis que la face avant ressemblera certainement à celle de la jetta pour faire 'famille'. Comme la sharan a eu la face avant modifiée un peu comme celle de la bora en son temps...

LeDAHU a écrit :Je disais 2 ans parce que nous changerons probablement de véhicule dans 2 ou 3 ans et que les occasions sur le restylage seront abordables.El fornicator a écrit :Vous parlez de deux ans d'attente pour le restylage???
Je pensais qu'il serait déjà visible à votre salon de l'auto (Mondial de L'automobile) en septembre ou octobre????
Je suis d'avis que la face avant ressemblera certainement à celle de la jetta pour faire 'famille'. Comme la sharan a eu la face avant modifiée un peu comme celle de la bora en son temps...
Le restylage est prévu pour cet automne (me trompe-je?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité