ça fait plaisir ! ! !
Sinon, en ce qui concerne l'autoradio de ce touran, c'est un combiné radio système de navigation nommé RNS 300.
.
Modérateur : Modérateurs

Ahlorenz054 a écrit :
Tout à fait SAMLAURE, sacré David![]()
il n'avait pas du voir tes posts
![]()
![]()
En gros tu veux dire que tu préfère le mien : Black magic + beige!!!lorenz054 a écrit : Personnellement, j'aime bcp dans le Touran le DVD plafonnier.
La version présentée me plait bcp, un 170 DSG Highline avec intérieur beige : très très chic, mais bien que la couleur bleu soit belle, je préfère toujours mon noir magic nacré.

Oui en effet, je trouve cela vraiment très beau, mais certainement plus sallissant que le gris anthracite, et ma compagne elle par contre préfèrait conservé le gris anthracite que nous avions déjà sur le Touran précédent.SAMLAURE a écrit :
En gros tu veux dire que tu préfère le mien : Black magic + beige!!!
Sympa le lecteur DVD plafonnier!!!!!!!!!!!!!SAMLAURE a écrit :
C'est l'inverse, le cuir est présent à l'extérieur de l'assise d'où les coutures, et à l'intérieur = simili!!!!!CC57 a écrit :SAMLAURE a écrit :Sympa le lecteur DVD plafonnier!!!!!!!!!!!!!
C'est sur, cela le fait un max comme celà.
Par contre, faut que je regarde demain, mais le cuir m'a l'air différent du mien (peu être un intérieur avec des sièges entièrement en cuir, contrairement à maintenant). Du moins cette étiquette sur la gauche, il ne me semble pas que je l'ai sur mon CARAT...
Surprenant ta remarque samlaure sur l'intégralité des sièges en cuir. Le touran possède actuellement tous en cuir véritable sauf l'extérieur de l'assise , l'arrière des sièges et l'accoudoir. Ce qui est normal puisqu'il ny a aucun contact avec le conducteur (donc le simil ne s'abime pas). Même sur les nouvelles audi a 45000 €, tu n'as pas des sièges intégral cuir. C'est ce que font de plus en plus les constructeurs. Même la classe B avec son intérieur mi-cuir mi-tissu n'a même pas le droit à du vrai cuir sur le coté intérieur des sièges.
Ok no soucy... Si cela peut te faire plaisir.CC57 a écrit :Les anciennes versions d'audi a4 oui mais pas les nouvelles, je peux te l'assurer, j'ai été voir. Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur l'intérieur/extérieur. L'intérieur des sièges contient l'assise le dossier, et les bourelets du coté (tout cela est en vrai cuir). L'extérieur contient les endroits ou il n' y pas contact avec la personne (dans quel cas, c'est en simili). Mais je peux te rassurer que j'en suis à ma 6 ème voitutre en cuir et souvent la totalité des sièges n'est pas en cuir mais en simili..
SAMLAURE a écrit :Ok no soucy... Si cela peut te faire plaisir.CC57 a écrit :Les anciennes versions d'audi a4 oui mais pas les nouvelles, je peux te l'assurer, j'ai été voir. Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur l'intérieur/extérieur. L'intérieur des sièges contient l'assise le dossier, et les bourelets du coté (tout cela est en vrai cuir). L'extérieur contient les endroits ou il n' y pas contact avec la personne (dans quel cas, c'est en simili). Mais je peux te rassurer que j'en suis à ma 6 ème voitutre en cuir et souvent la totalité des sièges n'est pas en cuir mais en simili..
Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle.
J'ai dit OK!!!CC57 a écrit :SAMLAURE a écrit :Ok no soucy... Si cela peut te faire plaisir.CC57 a écrit :Les anciennes versions d'audi a4 oui mais pas les nouvelles, je peux te l'assurer, j'ai été voir. Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur l'intérieur/extérieur. L'intérieur des sièges contient l'assise le dossier, et les bourelets du coté (tout cela est en vrai cuir). L'extérieur contient les endroits ou il n' y pas contact avec la personne (dans quel cas, c'est en simili). Mais je peux te rassurer que j'en suis à ma 6 ème voitutre en cuir et souvent la totalité des sièges n'est pas en cuir mais en simili..
Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle.
Yes OK. Mais tu sais samlaure même sur le golf 5, tous n'est pas en véritable cuir. Du moment de toute façon que l'assise, le dossier, et les cotés sont dans un cuir RESISTANT qui ne se déchire pas, c'est l'essentiel. Sur mon picasso en cuir, au bout d'un an, le cuir se déchirait..
Ah enfin un qui a compris ma remarque...Sector_94 a écrit :Moi non plus. Je n'ai pas cette etiquette sur le mien.SAMLAURE a écrit :Mais par contre : "Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle."
Sector_94 a écrit :
C'est peut etre le prix...
SAMLAURE a écrit :CC57 a écrit :C'est l'inverse, le cuir est présent à l'extérieur de l'assise d'où les coutures, et à l'intérieur = simili!!!!!SAMLAURE a écrit :
Sympa le lecteur DVD plafonnier!!!!!!!!!!!!!
C'est sur, cela le fait un max comme celà.
Par contre, faut que je regarde demain, mais le cuir m'a l'air différent du mien (peu être un intérieur avec des sièges entièrement en cuir, contrairement à maintenant). Du moins cette étiquette sur la gauche, il ne me semble pas que je l'ai sur mon CARAT...
Surprenant ta remarque samlaure sur l'intégralité des sièges en cuir. Le touran possède actuellement tous en cuir véritable sauf l'extérieur de l'assise , l'arrière des sièges et l'accoudoir. Ce qui est normal puisqu'il ny a aucun contact avec le conducteur (donc le simil ne s'abime pas). Même sur les nouvelles audi a 45000 €, tu n'as pas des sièges intégral cuir. C'est ce que font de plus en plus les constructeurs. Même la classe B avec son intérieur mi-cuir mi-tissu n'a même pas le droit à du vrai cuir sur le coté intérieur des sièges.PS : Un intérieur cuir, c'est l'intégralité des siégèes en cuir. Pas comme sur le Touran. Un copain à une A4 TDI 130 pack luxe, et ses sièges sont tout en cuir!!!
Exact, on en as parlé plus haut avec CC57 qui m'a fait la même remarque.david33 a écrit :SAMLAURE a écrit :CC57 a écrit :
C'est l'inverse, le cuir est présent à l'extérieur de l'assise d'où les coutures, et à l'intérieur = simili!!!!!PS : Un intérieur cuir, c'est l'intégralité des siégèes en cuir. Pas comme sur le Touran. Un copain à une A4 TDI 130 pack luxe, et ses sièges sont tout en cuir!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi, après renseignements, c'est bien l'extérieur qui est en simili, d'ailleurs sur toutes les VW et les Audi sauf la Passat V W8, les Phaeton, le Touareg V10 TDI ou W12, les Audi A8.
.
SAMLAURE a écrit :
Ok no soucy... Si cela peut te faire plaisir.
Non les airbag, c'est marque en logo type "velours" sur le côté.Gaby a écrit :Salut
Tout d'abord, merci David pour ces photos, c'est grandiose !!!
Pour l'étiquette, je dirais une étiquette "Airbag", pour pévenir qu'il y en a là ?
@+
Gaby

Ils ont peut etre remplacé par une etiquette (Avec le prix)...SAMLAURE a écrit :Non les airbag, c'est marque en logo type "velours" sur le côté.Gaby a écrit :Salut
Pour l'étiquette, je dirais une étiquette "Airbag", pour pévenir qu'il y en a là ?
@+
Gaby
Je te rassure c'est pas une nouveauté, on a tous les airbags lateraux à l'avant.

C'est ce que j'allais dire : ces petits logos ont l'air de ne pas y être sur la photo du salon... D'où l'étiquetteSector_94 a écrit :Ils ont peut etre remplacé par une etiquette (Avec le prix)...SAMLAURE a écrit :Non les airbag, c'est marque en logo type "velours" sur le côté.Gaby a écrit :Salut
@+
Gaby
Je te rassure c'est pas une nouveauté, on a tous les airbags lateraux à l'avant.
J'ai trouvé pour l'étiquette ; c'est le modèleSAMLAURE a écrit :Par contre personne ne réponds à ma question et cela m'énerve. (Pour une fois que j'en pose une, ca donne envie de repondre aux autres, je te le dis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité