[ fermé ] Rencontre
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
T'as bien réglé la balance des blancs ? 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Leboubou111
- Membre de l'
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
ben disons que ca fait cher la pizza 
Mais bon y a des légendes qui perdurent et qui restent

Mais bon y a des légendes qui perdurent et qui restent
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Mickski a écrit :Un grand merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme.![]()
Tout le monde n'a pas pu être satisfait avec mes petits problèmes de Vagcom mais ce sera résolu pour la prochaine fois. 8)
En espérant vous retrouver au moins aussi nombreux en mars.

Les gens sont vraiment sympathique.
Mickski, tu auras au moins appris comment activer le 2eme antibrouillard sur le Touran

Mais, du coup, tu n'a pas fait la modif sur le mieux, ca permettra de revenir te voir

Au sinon, très comptant davoir connu (réellement) les TPistes qui étaient présent ce mercredi soir, un peu froid, il faut l'avouer.
mais les beaux jours approches

C'est toujours plus agréable depouvoir mettre un visage sur un speudo

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'
Je crois que c'est le 2ème mercredi de chaque mois
Attends que Mickski poste la prochaine date

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Il n'y a pas de règle spécifique : c'est en fonction de ma disponibilité.Mc Rai a écrit :Je crois que c'est le 2ème mercredi de chaque mois![]()
Il est probable que la prochaine soit le 25 mars.
Comme le précise Mc Rai, il vous suffit de surveiller cette rubrique pour vous tenir au courant.

a
La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.
Site Officiel Bay-2
Le point de rendez-vous se situe au fond du parking de Bay-2, après Leroy-Merlin (cercle rouge ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Citer] et de supprimer les balises quote.
Programme de base de chacune de ces rencontres :
VagCom :
Membres inscrits :
Site Officiel Bay-2
Le point de rendez-vous se situe au fond du parking de Bay-2, après Leroy-Merlin (cercle rouge ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Citer] et de supprimer les balises quote.
VagCom :
Autoscan des calculateurs pour recherche et effacement de défauts
Désactivation d'EGR (tout moteur sauf 1.8T)
Activation de régulateur de vitesse
Mise à zéro de l'indicateur Service
Modification de l'intervalle de l'indicateur Service
Activation / désactivation du verrouillage centralisé sélectif
Activation / désactivation du verrouillage automatique à 20km/h
Mesures de pression de turbo, de débitmètre
Contrôle de bobines, de richesse
Mesure de couple / puissance (si ESP de série)
Activation de la fermeture / ouverture des vitres électriques avec la télécommande
Désactivation de l'ESP et de l'ASR (selon version de l'ECU)
Membres inscrits :
-
Mickski
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je trouve pas ça terrible de merger tous mes topics de rencontre dans un seul...
Si je crée un nouveau topic à chaque fois, c'est pas pour rien, hein...
Là, le nouveau qui lit le premier post, il croit que la rencontre était le 12 novembre dernier : il risque pas de s'inscrire... :|
J'aimerai donc bien qu'un modo me re-scinde ces sujets !
De plus, je vois pas l'intérêt non d'ajouter avec "Mickski" dans le titre du topic...

Si je crée un nouveau topic à chaque fois, c'est pas pour rien, hein...

Là, le nouveau qui lit le premier post, il croit que la rencontre était le 12 novembre dernier : il risque pas de s'inscrire... :|
J'aimerai donc bien qu'un modo me re-scinde ces sujets !

De plus, je vois pas l'intérêt non d'ajouter avec "Mickski" dans le titre du topic...

Rencontres à Bay-2 (Torcy - 77) le 25 mars 2009
La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.
Site Officiel Bay-2
[ image externe ]
[ image externe ]
VagCom :
Membres inscrits :
Site Officiel Bay-2
[ image externe ]
[ image externe ]
VagCom :
Autoscan des calculateurs pour recherche et effacement de défauts
Désactivation d'EGR (tout moteur sauf 1.8T)
Activation de régulateur de vitesse
Mise à zéro de l'indicateur Service
Modification de l'intervalle de l'indicateur Service
Activation / désactivation du verrouillage centralisé sélectif
Activation / désactivation du verrouillage automatique à 20km/h
Mesures de pression de turbo, de débitmètre
Contrôle de bobines, de richesse
Mesure de couple / puissance (si ESP de série)
Activation de la fermeture / ouverture des vitres électriques avec la télécommande
Désactivation de l'ESP et de l'ASR (selon version de l'ECU)
Membres inscrits :
-
Mickski
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai arrangé ça en ajoutant un message qui invite à aller en dernière page du sujet.Mickski a écrit :Là, le nouveau qui lit le premier post, il croit que la rencontre était le 12 novembre dernier : il risque pas de s'inscrire... :|
On restera sur un sujet comme c'est le cas pour d'autres. Comme par exemple pour le rencard VW-CERGY (95)Mickski a écrit :J'aimerai donc bien qu'un modo me re-scinde ces sujets !![]()
jef
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Re: Rencontres à Bay-2 (Torcy - 77) le 25 mars 2009
Mickski a écrit :La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.
Membres inscrits :
-
Mickski
-
Ange-Oliver (Touran)
-
Scorseyes (Polo DUNE)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- vyda77
- Membre de l'
Mickski a écrit :La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.
Membres inscrits :
-
Mickski
-
Ange-Oliver (Touran)
-
Scorseyes (Polo DUNE)
-
vyda77 (à confirmer)
-
-
-
-
-
-
-
-
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
- Leboubou111
- Membre de l'
Membres inscrits :
-
Mickski
-
Ange-Oliver (Touran)
-
Scorseyes (Polo DUNE)
-
vyda77 (à confirmer)
-
Leboubou111 (Touran)
-
-
-
-
-
-
-
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Mc Rai
- Membre de l'
Leboubou111 a écrit :Mickski a écrit :La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.
Membres inscrits :
Mickski
Ange-Oliver (Touran)
Scorseyes (Polo DUNE)
vyda77 (à confirmer)
Leboubou111 (Touran)
Mc Rai (Touran) à confirmer
Mc Rai a écrit :Leboubou111 a écrit :Mickski a écrit :La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.
Membres inscrits :
Mickski
Ange-Oliver (Touran)
Scorseyes (Polo DUNE)
vyda77 (à confirmer)
Leboubou111 (Touran)
VinzWagen (sourd) (Touran)
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Il y a un petit changement de planning pour moi, je ne pourrais pas venir mecredi prochainMickski a écrit :La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 25 mars à partir de 20h00.

Ca va être long d'attendre jusqu'en Avril pour vous voir.....
Membres inscrits :
-
Mickski
-
Ange-Oliver (Touran) -
Scorseyes (Polo DUNE) -
vyda77 (à confirmer)
-
Leboubou111 (Touran)
-
-
VinzWagen (sourd) (Touran)
-
-
-
-
-
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
jef10 a écrit :J'ai arrangé ça en ajoutant un message qui invite à aller en dernière page du sujet.Mickski a écrit :Là, le nouveau qui lit le premier post, il croit que la rencontre était le 12 novembre dernier : il risque pas de s'inscrire... :|
On restera sur un sujet comme c'est le cas pour d'autres. Comme par exemple pour le rencard VW-CERGY (95)Mickski a écrit :J'aimerai donc bien qu'un modo me re-scinde ces sujets !![]()

Ben si sur TP vous avez l'habitude de faire ainsi... :| Je trouve ça un peu bordélique moi...

Sur d'autres fora, par exemple, déjà y'a une rubrique exprès pour les rencontres. Et cette rubrique se purge automatiquement des topics au bout de 2 mois : je trouve ça beaucoup plus fonctionnel... 8)
Bref, le principal est que les Toutous répondent à l'appel des rencontres à Torcy.

- Ange-Oliver
- Membre de l'