Soit on accepte le touran tel qu'il est, soit on passe à autre chose.
1- Une voiture c'est une affaire de compromis et la voiture idéale n'existe pas.
2- La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
3- Ceux qui sont "pro repro" , que feriez vous si un de vos proches a été touché par une voiture reprog ?
Pour le 3 je sais que même avec une panda on peut être un danger ambulant mais on a des familiales, pour la plupart on a des enfants dont certains approchent l'âge du permis ou l'ont eu y a pas longtemps.
Et des enfants restent des enfants puisque même certains adultes le font en bravant les la légalité.
Habitant pas loin de la région Frontalière Franco-Suisse, je vois tous les jours des malades pressés d'aller au taffe parce que partis de chez eux au dernier moment.
Je me dis que heureusement que ces gens là 'ont pas un véhicule repro (si ça se trouve, ils l'ont peut être et du coup se surestiment...... vas y nenesse, t'as au 180 cv et 400nm avec ça tu grilles les porsches GT3 :P )
Pour Tourapapa, tu voulais un véhicule FR.
Je trouve que ta concession n'a pas suffisamment fait son boulot pour t'importer un TDI170. (je t'avais montré une annonce d'une concession qui vendait un TDI170 peu importe si elle vient d'ailleurs puisque facture = concession FR. De toutes façons, tous les Touran viennent de wolfsburg)
+1 pour la remarque de Phil, c'est ce que j'aurais fait moi aussi.
Je me serai donné finalement les moyens de "mes ambitions".
Effectivement on commence a tourner en rond.