Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour ce post, ni faire doublon avec un autre post.
Voilà, depuis plus de 15 ans je roule dans un Espace 1. Il est arrivé à 455 000 km (!), et la pompe à injection me lâche. Cette fois, plutôt que de réparer (moi-même, comme pour le reste), je me dis que c'est l'occasion de changer et de repartir sur un véhicule plus récent, plus performant, moins consommateur etc...
Cherchant un véhicule fiable, type monospace, je pense sérieusement à m'orienter vers un Touran (les Espace modernes n'ayant rien à voir avec les 1ers Espace, niveau fiabilité...).
J'aimerais trouver un 7 places, mais les 2 places arrières ne me serviront que très occasionnellement, alors je me demande si cela influe sur la taille du coffre, par rapport à un 5 places.
D'où ma question : Est-ce que les 2 sièges arrières, une fois rabattus, ne prennent pas de la place dans le coffre, par rapport à un 5 places ?
Voilà, je suis preneur de vos éclairages sur cette question, ainsi que tout autre conseils que vous auriez à me donner sur les différents modèles (sachant que mon budget est limité à 5-6000 €, donc je risque de partir sur un modèle d'avant 2006, ayant probablement entre 150 et 200 000 km, en diesel).
D'avance merci !
 | Un Modérateur a écrit: |
Bonjour, on ne crée pas de nouveau sujet, s'il en existe un. d'utiliser la fonction rechercher avant toute création de nouveau sujet. cdlt --> on fusionne  |