Eh Laurent, viendras-tu nous rejoindre ?lorenz054 a écrit :Ma petite contribution, je viens de mettre à jour vite fait la page accueil du forum :
http://www.touranpassion.com/forum/portal.php
+

Modérateur : Modérateurs
Eh Laurent, viendras-tu nous rejoindre ?lorenz054 a écrit :Ma petite contribution, je viens de mettre à jour vite fait la page accueil du forum :
+
Cela aurait été avec plaisir, mais non je ne pourrais pas.jef10 a écrit :Eh Laurent, viendras-tu nous rejoindre ?lorenz054 a écrit :Ma petite contribution, je viens de mettre à jour vite fait la page accueil du forum :
+
Je suis en train d'envoyer un MP à tous les forumeurs qui sont à distance 'faisable' du rassemblement.jef10 a écrit :Je vais faire çacyril92 a écrit :Pour le rassemblement de Lognes, j'avais contacté personnellement près de 120 personnes (ceux habitant autour de l'IIDF) en MP...
Tu en a envoyé beaucoup ???? Peux tu donner des noms ou pseudo ?jef10 a écrit :Je suis en train d'envoyer un MP à tous les forumeurs qui sont à distance 'faisable' du rassemblement.jef10 a écrit :Je vais faire çacyril92 a écrit :Pour le rassemblement de Lognes, j'avais contacté personnellement près de 120 personnes (ceux habitant autour de l'IIDF) en MP...
![]()
C'est le même MP pour tous, alors pour ceux que j'ai déjà rencontré ou que je connais bien sur le forum, ne 'en voulez pas trop si je n'ai pas personnalisé le message.![]()
![]()
J'espère que nous serons plus nombreux.( 16 à battre )
C'est en cours, je suis parti du nord de la carte de localisation et je descends.touranTDIDSG a écrit :Tu en a envoyé beaucoup ???? Peux tu donner des noms ou pseudo ?jef10 a écrit :Je suis en train d'envoyer un MP à tous les forumeurs qui sont à distance 'faisable' du rassemblement.![]()
C'est le même MP pour tous, alors pour ceux que j'ai déjà rencontré ou que je connais bien sur le forum, ne 'en voulez pas trop si je n'ai pas personnalisé le message.![]()
![]()
jef10 a écrit :C'est en cours, je suis parti du nord de la carte de localisation et je descends.touranTDIDSG a écrit :Tu en a envoyé beaucoup ???? Peux tu donner des noms ou pseudo ?jef10 a écrit :Je suis en train d'envoyer un MP à tous les forumeurs qui sont à distance 'faisable' du rassemblement.![]()
![]()
J'en suis à 'Galys'.
![]()
Je continue
Stroke a écrit :Suite au MP de Jef, je vous confirme malheureusement que je ne pourrais pas etre de la partie car je travaille....
CED a écrit :aussi pour le MP....
Mais ma femme sera à moins d'un mois du terme de la grossesse, il sera donc plus raisonnable pour nous de rester sagement à la maison...
En tout cas, je pense que vous passerez une bonne journée, si le soleil est de la partie.
Juantiti a écrit :Salut Jef,
je te remercie pour l'invitation du 2 Juillet. Si l'on est dispo ce week-end ce sera avec plaisir d'autant plus qu'on est souvent sur Troyes les week-end ...
Si l'on y est à cette date on viendra se joindre à vous. Donc peut-être +4![]()
A bientôt
Jean-Philippe
jef10 a écrit :Tu peux laisser les armes, on restera cool avec toi.touranTDIDSG a écrit :Je vais essayé d'amener armes et bagages, enfin si ma tendre et chere ne travaille pas..... Donc soit 1, soit 3, soit 4.!![]()
![]()
![]()
Je vote pour 4
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée du bébé.CED a écrit :aussi pour le MP....
Mais ma femme sera à moins d'un mois du terme de la grossesse, il sera donc plus raisonnable pour nous de rester sagement à la maison...
En tout cas, je pense que vous passerez une bonne journée, si le soleil est de la partie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités