Page 5 sur 9
Posté : 10 janv. 2007, 19:06
par Gaspi25
Posté : 10 janv. 2007, 19:06
par ratinaud
fab01 a écrit :Bof !!
Tu sais moi je suis blazé... Le nombre de fois où je suis élu boulet du jour !!
T'as qu'à faire un saut dans le topic adéquat !!

C'est comme ça que l'on apprend,en étant le boulet du jour

Posté : 10 janv. 2007, 19:12
par fab01

gaspi...
Tu veux pas un cache écrou ?
C'ets vrai que t'as pas des mugello !!

Posté : 10 janv. 2007, 19:31
par ratinaud
je ferais quelque photos de + lorsque je pourrais ouvrir les vitres(interdit pdt 2j)

A+
Posté : 10 janv. 2007, 20:54
par yann77
ratinaud a écrit :je ferais quelque photos de + lorsque je pourrais ouvrir les vitres(interdit pdt 2j)

A+
J'espère que tu ne fume pas

Posté : 10 janv. 2007, 20:55
par ThinkDifferent
Gaspi25 a écrit :ThinkDifferent a écrit :spyde a écrit :
Bà le bouton devant pe pomeau de vitesses :|
Fab pensais que par ta conduite tu avais déjà déclenché l'ESP, pas en appuyant sur le bouton
Ceci dit, un rond point un peu humide, un peu de vitesse (personne aux alentours) et on déclenche sans problème l'ESP

Je l'ai déjà enclenché sur le sec moi (sur petite route dégagé avec visibilité je précise).....c'est rigolo

Je ferais pas ça tous les jours ça fait lourd a tenir et ça bouffe les pneus

Gaspi le Roi des Burns et du Drift en Touran !!!!!! Voilà comment on bouffe un train en 9000 km

Posté : 10 janv. 2007, 21:02
par yann77
ThinkDifferent a écrit :Gaspi25 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Fab pensais que par ta conduite tu avais déjà déclenché l'ESP, pas en appuyant sur le bouton
Ceci dit, un rond point un peu humide, un peu de vitesse (personne aux alentours) et on déclenche sans problème l'ESP

Je l'ai déjà enclenché sur le sec moi (sur petite route dégagé avec visibilité je précise).....c'est rigolo

Je ferais pas ça tous les jours ça fait lourd a tenir et ça bouffe les pneus

Gaspi le Roi des Burns et du Drift en Touran !!!!!! Voilà comment on bouffe un train en 9000 km

Alors là Gapi respect ...[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.gif[/img]
Posté : 10 janv. 2007, 21:19
par Gaspi25
yann77 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Gaspi25 a écrit :
Je l'ai déjà enclenché sur le sec moi (sur petite route dégagé avec visibilité je précise).....c'est rigolo

Je ferais pas ça tous les jours ça fait lourd a tenir et ça bouffe les pneus

Gaspi le Roi des Burns et du Drift en Touran !!!!!! Voilà comment on bouffe un train en 9000 km

Alors là Gapi respect ...[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.gif[/img]
Pour les burns, avec l'antipatinage..........

Et j'aime pas massacrer la mécanique alors pouet pouet hein

Et d'abord c'était pour les finir avant leurs remplacement

Posté : 10 janv. 2007, 21:43
par fredot
Pour ce qui est des vitres ça rend très bien ! Ca donne le même effet que sur le mien (cf la question sur l'autre topic concernant l'avant "sombre").
Il ne manque plus que de belles petites jantes et ça sera parfait.
Pour l'ESP il suffit de regarder le bouton puisque les lettres "E" "S" "P" sont toujours allumées et quand on appuie sur le bouton on voit apparaître "OFF" donc quand on appuye c'est que c'est désenclenché !
Posté : 11 janv. 2007, 16:19
par ratinaud
fredot a écrit :Pour ce qui est des vitres ça rend très bien ! Ca donne le même effet que sur le mien (cf la question sur l'autre topic concernant l'avant "sombre").
Il ne manque plus que de belles petites jantes et ça sera parfait.
Pour l'ESP il suffit de regarder le bouton puisque les lettres "E" "S" "P" sont toujours allumées et quand on appuie sur le bouton on voit apparaître "OFF" donc quand on appuye c'est que c'est désenclenché !

,c'est vrai que des jantes ça le ferait pas mal,mais c'est pas ma priorité,les vitres c'etaient surtout pour les enfants car avec les yeux bleue et le soleil,ils avaient mal.

Posté : 22 janv. 2007, 18:51
par ratinaud
Posté : 22 janv. 2007, 21:13
par fab01
Une calandre toute noire comme celui d'isma sans signe vw (voir rassemblement evian les bains) apporterait une touche de personnalisation.
Posté : 23 janv. 2007, 13:13
par liosor
C'est marrant mais sans les barres de toit j'ai l'impression qu'il est chauve

Posté : 23 janv. 2007, 13:32
par spyde
liosor a écrit :C'est marrant mais sans les barres de toit j'ai l'impression qu'il est chauve

J'avais même pas fais gafe à ça

Posté : 23 janv. 2007, 13:38
par liosor
Même dégarni un toutou black reste magnifique

Posté : 23 janv. 2007, 13:53
par ratinaud
Posté : 25 janv. 2007, 18:08
par ratinaud
Posté : 01 févr. 2007, 23:56
par Mc Rai
Salut Ratinaud,
J'ai remarqué que nous avons les meme gout sur les voitures, F430 et COX.
Moi meme j'ai eu une COX de 1958 et c'était génial en terme de sensation, de bruit du moteur à plat, de conduite avec les pédales à la verticale. J'ai adoré cette voiture
Quand à la F430 c'est une vrai bete de course homologuée pour la route. J'aime bien sa gueule profilée et son bruit.
Par contre, je ne peux pas te dire mon sentiment de conduire car jamais essayé

Posté : 04 févr. 2007, 09:00
par ratinaud
Mc Rai a écrit :Salut Ratinaud,
J'ai remarqué que nous avons les meme gout sur les voitures, F430 et COX.
Moi meme j'ai eu une COX de 1958 et c'était génial en terme de sensation, de bruit du moteur à plat, de conduite avec les pédales à la verticale. J'ai adoré cette voiture
Quand à la F430 c'est une vrai bete de course homologuée pour la route. J'aime bien sa gueule profilée et son bruit.
Par contre, je ne peux pas te dire mon sentiment de conduire car jamais essayé

En 58,la lunette arriere etait ovale? si c'etait le cas,j'adorais c'est modeles là. Moi ma COX,je l'avait laissé tout d'origine,je me suis beaucoup eclaté pdt ces 5 années, simple mais efficace.
Pour ce qui est de la F430,ce n'est qu'un beau rève...
Posté : 04 févr. 2007, 09:07
par ratinaud
Mc Rai a écrit :Salut Ratinaud,
J'ai remarqué que nous avons les meme gout sur les voitures, F430 et COX.
Moi meme j'ai eu une COX de 1958 et c'était génial en terme de sensation, de bruit du moteur à plat, de conduite avec les pédales à la verticale. J'ai adoré cette voiture
Quand à la F430 c'est une vrai bete de course homologuée pour la route. J'aime bien sa gueule profilée et son bruit.
Par contre, je ne peux pas te dire mon sentiment de conduire car jamais essayé

Lots de consolations:
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 1_1024.jpg[/img]
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 9_1024.jpg[/img]
pas mal non!!!
Posté : 04 févr. 2007, 21:53
par Mc Rai
Salut Ratinaud,
Pour ce qui est de ma cox, ui la lunette arrière était ovale. Mon seul regret c'est qu'il n'y avait pas les flèches sur le coté

en guise de clignotant car au Portugal, ou je l'ai acheté, cela était interdit à l'époque.
Je l'avais laissé d'origine (plus jolie aussi à mon gout) plutot que la customiser.
Pour tes photos de la F430, elles sont très belle. Quand à moi je l'ai en vrai
mais mais en 1/18

Posté : 13 févr. 2007, 18:20
par ratinaud
lundi matin,un p.....

de camion m'a envoyer un caillou dans le parbrise et donc il est tout fissuré,j'espere que chez VW il pourrons me décoler l'autocollant TP,pour que je puisse le remettre A+
Posté : 14 févr. 2007, 00:33
par fab01
C'est toi ou le camion qui paie la franchise ?

Posté : 14 févr. 2007, 00:52
par Pedro 95
ratinaud a écrit :lundi matin,un p.....

de camion m'a envoyer un caillou dans le parbrise et donc il est tout fissuré,j'espere que chez VW il pourrons me décoler l'autocollant TP,pour que je puisse le remettre A+
Et te refaire filmé la vitre

(ils sont pas sur la lunette arrière les autocollants ? )
Qu'en pense ton assurance ?
Posté : 14 févr. 2007, 09:50
par ratinaud
fab01 a écrit :C'est toi ou le camion qui paie la franchise ?

avec mon assurance,je n'ai pas de franchise bris de glace et puis je n'ai pas pris la plaque d'immatriculation du camion donc...