Modérateur : Modérateurs
Oui, mais pas de vidange DSG à Rozay en Brieyann77 a écrit :C'est pour ça que je vais à Rozay en brieHug a écrit :Pareil, je ne vois que ça !!!yann77 a écrit : Tous les étés tu leurs en laisse pour un paquet , y a une petite qui t'interresses à meaux ???
Sinon Meaux serait donc plus cher que St Thibault !!??
yann77 a écrit :C'est pour ça que je vais à Rozay en brieHug a écrit :Pareil, je ne vois que ça !!!yann77 a écrit : Tous les étés tu leurs en laisse pour un paquet , y a une petite qui t'interresses à meaux ???
Sinon Meaux serait donc plus cher que St Thibault !!??
Super photo reportage merci! C'est pas si loin le 77... J'irais peut-être faire un tour à la révision des 30.000!jef10 a écrit :Oui, et il faut le remercier pour nos porte-monnaies épargnésyann77 a écrit :Comodo est le découvreur de la perle rare ...
Le garage qui nous réconcilie avec la SAV de VW, c'était ICI le premier compte rendu.
![]()
A ceux qui passent à Rozay et qui ont une DSG, incitez le à acheter l'outillage pour la vidange.![]()
Ah oui? Intéressant ça! On dit qu'on vient de la part de fab01?fab01 a écrit :....
Le patro fait aussi une fleur aux membres de TP.
Pour cet été l'électronique va être un peu galère , car "la valise" est en panne ou était en panne il y a une semaine Au garage des remparts ..mflan a écrit :Et tu sais si au niveau dépannage de l'électronique embarqué ils sont bien?fab01 a écrit :Oui il officie aussi le samedi et ouvre même relativement tôt
Fab01.... je ne sais pas s'il se souvient de moi le patron
et si on disait au patron que s'il achete la toute derniere malette, TP s'engage à lui envoyer tous les membresfab01 a écrit :@mflam La dernière fois, le patron m'a dit que la valise commencait à être obsolette mais que c'est tellement cher l'investissement en matos hi-tec qu'il n'est pas sûr de pouvoir amortir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités